LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Transferts : Tour d'horizon des mouvements à l'ASM

C'est désormais officielle, Jamie Cudmore ne sera plus clermontois la saison prochaine. Il l'a personnellement annoncé hier sur son compte twitter. Le colosse prendra la route en fin de saison direction une contrée lointaine dont le climat et l'environnement se rapprochent le plus de son pays natal. 

Ce n'est qu'un au revoir Jamie ...

 

Jamie bientôt sous de nouvelles couleurs (montage @Charly pour Cybervulcans)

 

Vous l'aurez donc compris, notre Canucks chouchou sera oyoman pour 2 ans + 2 en option à compter de la saison prochaine. Mauvaise nouvelle. Nous nous y attendions certainement tous mais avec cette officialisation, c'est un morceau, un gros même, d'histoire qui part. Le pire, c'est que personne ne sait vraiment situer Oyonnax sur une carte. Pour ne rien vous cacher, cela va faire terriblement bizarre de le voir évoluer sous des couleurs "Rouge&Noir" avec Smoby écrit en gros dessus. Mais réjouissons nous ! Nous aurons l'opportunité certaine de le voir refouler la pelouse toute neuve du Stade Marcel Michelin.(Message pour Oyo: Bougez vous le cul pour sortir de la zone rouge cette saison ou alors faites qu'une année en ProD2 sivouplé)

La neige, les arbres, les ours, et j'en pense, seront tout autant d'éléments qui permettront à notre canadien de s'intégrer plus facilement. Reste à savoir s'il va amener dans ses bagages son Sin Bin Vin (sur ce point nous n'avons pas d'information).

Brock James retour possible ?

Dans la série des bonnes nouvelles, il se pourrait que Brock James fasse son retour après une pige à La Rochelle. A priori, l'ASM lui aurait proposé un poste d'entraineur des buteurs et du jeu au pied. Etant une de ses qualités principale, cela serait une bonne nouvelle pour le club et ses supporters. On peut imaginer également qu'il pourrait rechausser les crampons en cas de pépins. Faire une William Servat à Toulouse en somme. Mais sur ce point, je m'avance peut être trop. Je m'enflamme. Affaire à suivre ...

Alivereti Raka à Toulon ?

Bon bah voilà ! BIM ! Pas étonnant. Un club serait proche de Raka Rocket. Devenez qui ? Dans le mille : Toulon. Mourad n'en finit plus de vouloir nous piquer nos ailiers et de recruter à tour de bras aussi. Après Nalaga, il se pourrait que le RCT recrute Raka. Impressionné par le joueur, qu'il avait remarqué lors d'un match de préparation en début de saison, Boudjellal aurait donc ouvert ce dossier. Cela serait un GROS coup dur tant le potentiel de ce joueur est énorme. Future pépite de l'ASM ou de Toulon ? Là encore, les prochaines semaines nous le diront.

 

 

Cet article a été rédigé un 1er Avril. Si le départ de Jamie Cudmore est malheureusement acté et rendu officiel par le joueur lui même, les informations sur James et Raka étaient des vannes. (Enfin à l'heure actuelle ce sont des vannes mais on ne sait jamais).

publié le vendredi 01 avril 2016 à 10h06 par Charly

14 Commentaires

  1. Avatar

    Salut à tous.
    Charly,
    Oyonnax est, je crois, le berceau de la plasturgie, d'où le partenaire qu'est Smoby.
    Pourtant, notre Jamie est bien un bûcheron et un bûcheron est fait pour le bois; d'où le paradoxe.
    Malgré tout, il y a de beaux sapins dans la région et il va pouvoir retrouver sa vraie nature le Canucks.
    Bon vent à lui.

  2. Avatar

    En ce qui concerne RAKA, je doute fort de LHERMET et 2 Kro laissent partir notre pépite mais l'avis du joueur et de son agent comptent plus que tout.
    En espérant qu'il n'ait pas le même type de maman que Nap's; cela serait compliqué 🙂

  3. Avatar

    bonjour a vous,ULYSSE ,,ARMATA BOUGNAT,,
    je pense être face à deux têtes pensantes,déjà pour avoir l'idée de ces deux infos,mais qui aurait pu deviner un poisson d'avril,?
    BRAVO,,,, belle doublette,,

  4. Avatar

    Salut tout le monde,le depart de jamie me fais tre mal au coeur on peut dire ca qu'on veut mais ce grand monsieur a marque l'histoire de l'ASM.bon vent pour lui a oyo mais il n'etait pas convoite par lyon? (je pense) qu'il aurait ete mieux pour lui d'aller la bas pour (au moins) pouvoir refouler la pelouse du michelin qu'il ne quittes plus depuis 2006...
    Pour brocky et raka cela se voit trop un 1er avril?
    Mais sait on avec cet extravagant MB qui moi m'insupportes depuis qu'il est a Toulon mais sait on...?

  5. Avatar

    Bonsoir,

    J'ai mordu à l'hameçon pour Raka et je me suis précipité sur internet pour vérifier l'info, ça paraissait tellement dans la stratégie possible de M.B. que j'ai pris ça pour argent comptant.

    • Avatar

      On dit que plus c'est gros plus ça passe (attention Charly, je te vois venir, je parle des vannes et de rien d'autre) Pour Broke c'était énorme mais pour Raka c'était dans le domaine du possible avec l'autre Zèbre qui comme dit dodo saute sur tout ce qui bouge.
      Cela dit, je te concède que c'est très drôle, dans l'institut où je bosse, les mômes m'ont accroché au moins 5 ou 6 poissons d'avril dans la journée mais j'ai pas percuté pour autant.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58