LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

HCUP 2012 : Une poule jouable pour l’ASM

Le tirage au sort a déterminé quels adversaires l'ASM croisera l'année prochaine en Heineken-Cup en phase de poule : Leicester, l'Ulster et Aironi .

Poule 1 : Munster, Northampton, Llanelli, Castres

Poule 2 : Cardiff, London Irish, Edinburgh, Racing Metro

Poule 3 : Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier

Poule 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi

Poule 5 : Biarritz, Ospreys, Saracens, Trevise

Poule 6 : Toulouse, Harlequins, Gloucester, Connacht

publié le mardi 07 juin 2011 à 13h35 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    on aura un coup à jouer dans cette poule qui me semble plus accessible.au fait je crois que l'on ne parle pas assez des espoirs double champoins de france !!!!!!!

  2. Avatar

    Enfin un tirage équilibré pour Clermont ou ils pourront jouer une possible qualification si le jeu est au rendez vous. L'absence de club français est aussi une bonne nouvelle.
    La tâche ardue des entraineurs sera de réaliser le meilleur amalgame possible entre les nouvelles recrues qui ne vont pas en CDM, celles qui viendront après la CDM, les internationaux de retour de CDM et ceux qui auront donné satisfaction durant la CDM!

    J'ai le sentiment que cette saison qui se termine fut difficile pour réellement composer une équipe homogène et particulièrement derrière. Je ne jette en aucun cas la pierre au staf du fait de certaines circonstances.
    Par contre j’attends plus des options de jeu et de la création à l'arrière surtout avec l'effectif au complet. Je pense que Azema devra se creuser les méninges cet été!

  3. Avatar
    borias robert le 22 juin 2011 à 17:39

    je suis d'accord avec phillippe je pense aussi que vu le recrutement qui a ete fait si verne arrive a faire prendre la sauce je pense que l'ont va se regaler je pense aussi comme phillippe en se qui concerne azema.... allez (montferrand) penser a l'orgueil pour vous et a vos supporters ne baisser jamais les bras ni chez l'adversaire ni chez vous de l'orgeuil bordel.....

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54