LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

Vern Cotter aurait proposé sa démission? MAJ 20h40

Vern Cotter aurait proposé sa démission à René Fontès. Un conseil d'administration aura lieu le 3 juin pour statuer sur cette situation.

"Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait. Et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Vern m'a proposé sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé de convoquer un conseil d’administration." René Fontés

Source : Site officiel

Le premier et seul entraîneur ayant amené l'ASM jusqu'au titre a répondu : "Je n'ai pas démissionné. J'aimerais éclaircir les choses, je vais appeler mon président pour comprendre la situation."

Source : The Telegraph

Comme le dit Elodie J. André ‏(@woop_15 sur Twitter) :

"Ce qui est regrettable c'est que s'il part vraiment, ce ne sera pas le départ qu'il méritait."

Le 29 Mai 2010 l'ASMCA gagnait son 1er bouclier, 3 ans plus tard le club perd la face... Espérons qu'il ne perde pas prématurément son entraîneur emblématique...

publié le mercredi 29 mai 2013 à 17h12 par NicolasTheRock

53 Commentaires

  1. Avatar

    comme entendu ce matin sur la radio FranceBleue Pays Auvergne,je me demnde qi ce n'est pas le poste de MANAGEUR ? qui pose problème ?
    voir exemples de ceux qui réussissent : Toulouse, Toulon, Grenoble, Castres (jusqu'a ce jour),... il n'y a pas de manageur; donc efficacité direct entre entraineur en chef et président.
    là où ça a posé pb :Racing et cas Berbizier, PSG et Leonardo-Ancelotti,...
    voulons-nous faire pareil ?
    la solution = un président présent 7jours sur 7 + Vern Cotter seul aux commandes du sportif.

  2. Avatar

    Je soutiens à 100 % VERN COTTER. Pour une fois qu'il parlait et en réalité, je pense qu'il ne critiquait pas que Brooky, relisait bien son interview, on veut le virer
    Il y en a marre de ces dirigeants qui ne supporte pas qu'on leur dise en face ce qui ne va plus. J'aime l'ASM mais là ils abusent vraiment. Je ne sais pas qui est fautif mais on s'en fout. Ils sont entrain de tout foutre en l'air et si c'est pour voir cela je ne sais pas si je vais reprendre mon abonnement, parce qu’en plus ils vont surement se permettre de nous l'augmenter en plus de l'augmentation dégueulasse qu'ils vont nous appliquer pour cette année, 100 € en plus puisqu'on est considéré comme centrale (ils ont de drôle de perspective du centre) et non plus latérale (plus près de l'en but en fait). On fait des sacrifices (et des gros) toute l'année pour suivre cette équipe, alors pour une fois messieurs les dirigeants pensez un peu à nous.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56