LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Vers une action des supporters samedi ?

Les supporters sont déçus de l'issue de la phase de poule de la Coupe d'Europe. Contrairement au président du club, la non qualification ne passe pas auprès des passionnés auvergnats. Ceux-ci sont également déçus du contenu proposé depuis quelques mois par leur équipe favorite et s'interrogent sur les récentes décisions prisent au niveau du management. Les déclarations récentes dans la presse n'ont pas calmé la gronde et de nombreux supporters se demandent quelle action serait la plus "entendue" par la hiérarchie du club.

travaux-michelin-2010-07-12-003

Pour beaucoup la non-qualification de l'ASM en quart de finale de la Coupe d'Europe n'a pas été un électrochoc suffisant (à la vue de la prise de parole d'Eric De Cromières) pour que le club agisse pour enrayer la spirale négative actuelle.

L'initiative qui semble prendre forme serait d'avoir un stade vide pendant les 15 premières minutes du match face à Montpellier, une grève des tambours, des drapeaux, des encouragements et ce quelque soit le résultat.

Qu'en pensez-vous?

publié le mardi 26 janvier 2016 à 17h48 par NicolasTheRock

91 Commentaires

  1. Avatar

    Les jeunes ont fait le boulot au début de saisons! Les anciens sont revenus est ça était le début des problèmes !!! On a bouffé le matelas!
    Le problème est donc chez les cadres ? un capitaine effacé ? un entraineur qui n'ouvre pas les yeux et qui fait une confiance aveugle aux cadres?
    A cela, on y ajoute une forme de suffisance chez les dirigeants qui minimisent les faits... C'est bien triste!
    Des banderoles pour leur faire voir notre mécontentement leur feraient du bien !

    "La chance aux jeunes & clean-out the front office"

  2. Avatar

    Bonsoir,

    Je vous propose de venir au stade Amedée Domenech ...même en PRO D2 on allait au stade , on chantait pas beaucoup mais on y était ... Même le 23 janvier à -12° degrés contre lamnezan !

    #Jaunardfootix

  3. Avatar

    C'est certain personne ne peux se satisfaire des résultats ni des prestations de ces derniers temps, mais quand à moi il me semble que des supporters dignes de ce nom se doivent de soutenir leur équipe en toute circonstances.
    Aussi bien les joueurs que les dirigeants de L'ASM on eu l'occasion de voir notre mécontantement et pour ma part ca suffit. Il faudrait se souvenir de l'époque où notre équipe visée plus le maintient que les phases finales on en pas encore là et ce n'est en mettant une préssion supplémentaire que l'on arrangera les choses.

    • Avatar

      Oui, on pourrait soutenir une équipe modeste.
      Heureusement pour les supporters des équipes du milieu ou du bas du tableau. Il n'y a pas que les "gros" qui méritent estime et encouragements.
      Mais quand on a le plus gros budget du top, qu'on est au taquet de la salary cap (paraît il !), et qu'on prétend jouer en parallèle la coupe d'Europe et le top 14, les spectateurs ont aussi le droit d'être exigeants.
      Avec ce gros budget, et sans dépasser la salary cap, on pourrait payer quelques coatchs pour agir sur le mental des troupes, qui cloche depuis quelques temps, et aussi un juriste qui éplucherait les règlements et aiderait FA à donner les bonnes consignes avant la fin du match, et surtout avant.

  4. Avatar

    Je pense que l'entraîneur ne fait les bons choix actuellement. Ne pas qualifier Gerondeau en était une dimanche. De plus Azema serait en conflit avec Brock, qui ne serait plus qu'un choix par défaut si le besoin s'en faisait sentir.
    Je pense que le mal est bien plus profond que les apparences que veulent nous donner les dirigeants. Je me demande si Cudmore n'a pas raison ?

  5. Avatar

    Je pense que l'idée de rentrer dans le stade 1/4 d'heure après le coup d'envoi et bonne, cela pour montrer aux dirigeants ce qu'est un stade sans ambiance et avec des tribunes vides, et les abonnées d'attendre en dehors de l'enceinte du stade. Par contre dès que les abonnées rentrent, c'est de rentrer en chantant des l'accès au tribunes exemple : Montferrand allez allez cela montrera justement l'ambiance que les abonnées amène.

  6. Avatar

    Peut-on reprocher quoi que ce soit à l'"ANCIEN " Aurélien Rougerie lors du dernier match de l'A S M? Même le midol l'a élu dans l'équipe de la semaine alors qu'il n'a même pas joué une mi-temps entière. Vous allez aussi le siffler? Dans un de vos chants, vous dîtes:"ici commence l'Auvergne, ici finit la France! Mais non vous avez la mémoire courte comme a dit un certain général donc vous êtes bien français! Allez l'ASM

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53