LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Viadana 20 - 59 ASM: premier quart depuis 7 ans pour l'ASM

L'ASM se qualifie pour la première fois pour les phases finales de la Heineken-cup depuis 7 ans grâce à sa large victoire (9 essais) en Italie. Les jaune et bleu terminent 1er de leur poule grâce à la victoire des ospreys face à Leicester. Avec la victoire d'Edimbourg face au Stade Français, les chances de Montferrand d'accueillir en 1/4 sont presque de 50%. Maintenant que le Leinster a obtenu le nul sur le terrain des London Irish, il faut que le Stade Toulousain ou Biarritz ne pas passe pas devant les jaunards. Notre préférance, bien évidemment, serait une défaite du Leinster.

publié le samedi 23 janvier 2010 à 18h27 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    Grand bravo car ce n'était pas EVIDENT à priori. Avoir un objectif de marquer 4 essais ou plus AVANT de jouer un match est toujours facile sur le papier. Et comme dit "le dire c'est bien, le faire c'est mieux" Et ils l'ont fait. Merci à eux joueurs et staff.

  2. Avatar

    bravo on a fait tout ce qu'on a pu (enfin eux surtout!); maintenant, attendons les autres résultats mais l'ASM n'a vraiment rien à se reprocher. En tout cas, si on joue le quart à domicile, il y aura de l'ambiance!
    Des nouvelles de Cudmore, sorti un peu sonné?

  3. Avatar

    C'est sur maintenant qu'on recoit en quart de finale car le leinster n'a fait que match nul contre les london irish. Ce qui fait qu'ils sont aussi à 21 points. La différence avec l'ASM c'est que le leinster na marqué que 18 essais durant la phase de poule contre 24 pour clermont. On passe donc devant eux au classement.
    Après même si Toulouse et Biarritz passent devant nous demain on sera au pire quatrième et on recevra à Michelin!!!

  4. Avatar

    Formidable ! Ils ont fait plus qu'assurer ! 9 essais !
    Match parfait, mais n'oublions pas que l'adersaire était vraiment tendre... Qu'il ait marqué 20 points à la plus grande équipe de tous les temps montre qu'il en avait tout de même.
    Maintenant au Championnat !

  5. Avatar
    le clermontois landais le 24 janvier 2010 à 16:34

    du bonheur rien que du bonheur ! allez l'asm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la route est encore longue ,le chemin deja accompli est grand allez les gars , nous sommes avec vous . allez l'asm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64