LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

ZIRAKASHVILI de retour pour la finale

Vendredi, à 20h45, au stade St James' Park de Newcastle, l'ASM Clermont jouera la finale du Challenge Cup contre La Rochelle. Blessé à une cheville face à la Section Paloise, Davit ZIRAKASHVILI devrait faire parti du groupe qui jouera cette finale. 

ZIRAKASHVILI

De plus, selon La Montagne, au vue des conditions climatiques annoncées vendredi soir à Newcastle (pluie et froid), Franck AZÉMA et son staff pourraient miser sur un banc composé de 6 avants et de 2 trois quarts avec Greig LAIDLAW et Peter BETHAM qui peuvent couvrir tous les postes derrière.

On semble donc partir sur la composition des trois quarts suivante: Morgan PARRA, Camille LOPEZ, Alivereti RAKA, Wesley FOFANA, George MOALA, Damian PENAUD. La seule incertitude de la ligne de trois-quarts semble être le poste d'arrière avec le retour la semaine dernière d'Isaia TOEAVA. Sera-t-il titulaire ? Sinon ce sera Setariki TUICUVU.

publié le mercredi 08 mai 2019 à 07h36 par FabASM63

2 Commentaires

  1. Avatar

    Superbe équipe en prévision!

    Dommage pour le temps. Pendant longtemps nous avons eu du mal à gagner des matchs clés lorsque les conditions ne nous permettaient pas d'envoyer le jeu que nous souhaitions. Mais cette période semble désormais derrière nous, et nous savons davantage changer de plan de jeu lorsque la situation l'exige. Et étant donné que La Rochelle aime pratiquer un jeu proche du notre, cela les perturbera eux aussi.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51