Pas de retour côté jaunard, mais l'équipe tournera sensiblement pour affronter des biarrots au pied du mur. Fofana et Canale seront associés au centre de l'attaque clermontoise. James retrouve une place de titulaire tout comme Radosavljevic. C'est devant qu'il y aura le plus de roulement. La première ligne est totalement modifiée avec les entrées de Faure, Paulo et Ric. Jacquet fait son retour comme titulaire, tout comme White.
Le XV de départ de Clermont : Buttin ; Murimurivalu, Fofana, Canale, Nakaïtaci ; (o) James, (m) Radosavljevic ; Bardy, Vermeulen (cap), White ; Jacquet, Cudmore ; Ric, Paulo, Faure.
Remplaçants : Kayser, Domingo, Hines, Vosloo, Senio, Skrela, Williams, Kotze.
- Sur facebook :- Sur Twitter :Suivre @cybervulcans
j'espère qu'on ne prend pas cette équipe de Biarritz à la légère,il lui faut un match référence ,j'espère que ça ne sera pas contre nous ;je crois que se sont les derniers qui nous ont battus à Michelin;j'aurais préféré les réservistes dès le début : aujourd'hui je suis d'accord il faut prendre 5 points.
Les Biarrots, derniers, vont essayer un coup à Michelin...ne pas les prendre de haut, c'est la solution d'humilité pour prendre les 5 points, de plus Castres à perdu avec 1 point de bonus, ça peut être bon...14h15 sur rugby+