LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
.
logo news

Les citations de Bias et Lee en images

Comme nous vous le disions dans cet article, Alexandre Bias (CO) et Fritz Lee ont été cités. Voici, en images, les deux actions pointées du doigt ...

Voici l'action qui amène la fracture du plancher orbital de Benjamin Kayser (qui sera remplacé dans la foulée par Ulugia à la 63e minute). Sur l'action qui suit, David Smith interceptera une passe molle de Rougerie et ira inscrire un essai entre les perches pour le CO.

Voici l'action qui amène le carton jaune et la citation de Fritz Lee. Elle fait suite à un plaquage haut de Palis sur David Strette.

Que pensez vous de ces citations ? Méritent t-elles des sanctions appropriées ?

publié le vendredi 26 février 2016 à 15h08 par Charly

4 Commentaires

  1. Avatar

    Beau direct du gauche qui méritait un K.O.ce qu'aurait du faire B.Kaiser .En bas ,effectivement il y a vengeance :est-ce que l'arbitre avait sifflé la 1ere faute sur Strettle ? La punition a été donnée par l'arbitre :carton jaune ;je pense que les citations devraient exister au niveau des cartons rouges seulement ,ou bien sur des fautes non vues ni sanctionnées par les arbitres ( c'est le cas pour Bias) car cette faute valait un rouge.

      
    • Avatar

      Je crois que le plaquage haut sur STRETTLE est bien sifflé mais l'arbitre laisse jouer la règle de l'avantage ! Par contre, il commet une erreur, sur la blessure de KAYZER, il doit demander la vidéo ce qu'il ne fait pas ! N'oublie pas que nous jouons là chez REVOL !

        
    • Avatar

      Pour la citation sur Lee, le commissaire estime que le carton jaune n'était pas suffisant et que ça méritait plus, et c'est vrai qu Lee touche la tête de Palis sur son déblayage donc rien de choquant pour moi qu'il soit cité (même si le stricte réglement est appliqué 1 fois sur 10 concernant ce genre de déblayage...).

      Pour Bias, c'est scandaleux qu'il n'y ai rien eu pendant le match, surtout que cette faute doit invalider l'essai (interception) qui aurait pu faire basculer le match! Je ne connais pas le passif de Bias, mais si il prend 5 ou 6 semaines c'est mérité...

      Sur les sanctions, Guy Roux prônait à une époque que les joueurs qui commettait une faute entrainant une blessure devait être suspendu le temps de l'indisponibilité du joueur! C'est une idée qui me plait bien!

        

Abonnez-vous aux news...

50