LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM 27 - 7 Ospreys : les 1/4 se rapprochent

Grosse performance de l'ASM qui a réussit à battre et à priver de bonus des Ospreys qui étaient clairement venus pour gagner le match. Les gallois ont marqué le 1er essai par Bowe alors que l'ASM a marqué 2 essais en seconde période grâce à Malzieu et Nalaga. La qualification n'est plus très loin pour l'ASM, mais Leicester, qui a battu Viadana avec le bonus offensif est un point devant les jaunards. Il faut toutefois noter que les anglais devront aller défier les Ospreys sur leur terrain pour la dernière journée.

publié le samedi 16 janvier 2010 à 20h22 par NicolasTheRock

12 Commentaires

  1. Avatar

    on s'est régalé! une ambiance du tonnerre, largement plus que contre Leicester! les Ospreys ont très bien joué, et nous encore mieux, même si on a trop insisté dans les coins parfois. Je suis revenu du Stade Michelin sans voix et sans oreilles, mais que c'était impressionnant! allez les jaune et bleu pour une victoire bonifiée à Viadana, qu'on fasse ce quart au Michelin!

  2. Avatar

    Super match dans une ambiance de feu!!!! Je n'ai jamais vu un stade Michelin dans état avec cette ambiance! Mais quel match. Oui l'ASM a eu un peu de mal à rentrer dans le match. malgré cette essai pris bêtement et aussi l'essai refusé (qui pour moi y était après avoir vu le match), l'ASM était là et bien là mais les supporters aussi
    Bravo à l'ASM Allez plus qu'un match avec un point de bonus offensif et la porte de la Hcup sera ouvert!!!!!!!!!!!

  3. Avatar

    Quand l'ASM joue ainsi c'est beau.
    Surtout quand on voit la qualité de l'équipe en face et quand on voit le match sorti par l'ASM.
    Pfiouuuuuuu...
    Ca me ramène quelques années en arrière lorsque j'admirais ces équipes réalistes maîtrisant leur sujet et totalement impitoyables avec leurs adversaires à la moindre erreur ou au moindre relâchement.
    Maintenant c'est nous... et c'est bon ! 🙂
    Et en plus quand on voit le coatching et les joueur qui rentrent pour remplacer les titulaires de début de match c'est impressionnant.
    Vraiment ca fait envie du Rugby à ce niveau...
    Forza, on va y arriver !

  4. Avatar

    nalaga controle pas le ballon mais roule dessus, d'où l'en avant. Je trouve pas scandaleux le refus de l'essai.
    j'ai d'ailleurs trouvé l'arbitre très bon. j'avais peur qu'on ait un arbitre comme celui du match de toulon sarancens jeudi soir.

    maintenant faut applatir viadana en faire de la pate a pizza avec 7 essais

  5. Avatar

    d'accord sur l'essai refusé, mais je suis un peu plus sévère avec l'arbitre, qui aurait pu mettre un jaune assez tôt dans le match aux Ospreys (le plaquage haut sur Vermeulen pour ne citer qu'un exemple...). Enfin, l'ASM étant meilleure, cela n'a pas eu trop de conséquences, quoique... les cinq points étaient peut-être envisageables à un instant

  6. Avatar
    le clermontois landais le 17 janvier 2010 à 12:56

    le premier essai de nalaga n'y est pas , pas de controle du ballon . la conquete en touche des avants de feu , on est présent dans tous les secteurs du jeu , des remplacants à la hauteur , seul point négatif , qui remplacera supermario , encore un match de très haut niveau .allez l'asm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Avatar

    Quel match ... quel prestation ... quelle densité physique du côté J&B ... merci pour cette prestation de haute volée. La plus belle ambiance que j'ai vu au Michelin ces derniers temps.

    Qu'on se le dise, avoir un 1/4 au Michelin sera désormais compliqué ... en tout cas on a plus notre destin en mains !!! Si on prend 5 points en Italie, ce n'est pas encore fait même si on y croit dur comme fer, on pourrait finir premier (sauf si Leicester prend 5 points chez les Ospreys), mais pas forcément dans les 4 meilleurs qui joueront leur 1/4 à domicile ... Munster, Leinster, Toulouse (s'ils prennent 5 points contre les Harlequins) et Biarritz seront probablement devant nous !!!

    L'espoir subsiste ... merci en tout cas les J&B pour ces matchs digne d'un très grand d'Europe.

  8. Avatar

    Quel beau match, passé trop vite tellement prenant. Merci à tous et faites nous un carnage la semaine prochaine pour que la porte de HCup nous soit ouverte. Tous avec vous

  9. Avatar

    Munster - Leinster 20 points
    Biarrtiz - toulouse et Northampton 18 points
    Stade Francais et Leicester 17
    ASM - Ospreys 16

    Munster / Northampton la semaine prochaine
    Leinster/ London Irish (15)

    Tout cela semble nous qualifier pour les quarts (on n'imagine pas Clermont perdre à Viadana même si l'on doit respecter toutes les équipes)

    Hier un match exceptionnel de très très très haut niveau.
    Comme ce fut agréable de voir du beau rugby. Merci Messieurs, vous nous régalez. L'ASM c'est du caviar.

    Très bonne semaine à l'équipe. Nous sommes avec vous.
    ALLEZE LES JAUNES ET BLEUS

  10. Avatar

    bravo pour ce superbe match
    15 années en tant qu'abonnés, 20 ans dans les tribunes, c'est un des meilleurs matchs auquel j'ai pu assister.
    Quelle ambiance, gros match pour nous suporters bravo à nous

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64