LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 37-16 Montauban

normal_2008-09-27_ASM_vs_Biarritz_051L'ASM a battu Montauban et a décroché le bonus offensif grâce a 4 essais de Floch (2 fois), Rougerie et Russel.  A noter que Brock James a réalisé un sans faute au pied (14 points au total). Un bon match avant d'aller défier les coujous. Avec ce résultat et avant le match qui opposera Castres à Bourgoin, l'ASM partage le tête du classement avec Toulouse.

Contre Montauban, les montferrandais n'ont pas voulu rééditer la "performance" de l'année dernière. Ils ont pris rapidement la tête de la partie. A la vue du début de partie on avait mal à croire que c'était seulement le deuxième match de la saison des jaune et bleu. En effet les deux essais marqués par les locaux par Anthony Floch et Aurélien Rougerie étaient de toute beauté. Brock James était à 100% et Morgan Parra se montrait et claquait un drop opportun. L'ASM menait 23-6 à la mi-temps.

img5799q

Après 10 minutes en seconde période, Russel récupèrait un bon ballon aux 50 mètres, après une mauvaise passe de Frost. L'ailier sud-africain tapait à suivre pour lui même et inscrivait l'essai du bonus offensif. Mais l'ASM se faisait peur en voyant Montauban inscrire un essai qui aurait pules priver du bonus offensif. Heureusement Floch, très en jambe en ce début de saison, franchissait une nouvelle fois la ligne adverse après un gros travail des avants.

L'auteur de cette très belle photographie est El Rey Del Ron et si vous souhaiter voir plus de photos du match, vous pouvez consulter le forum.

Maintenant place aux zébres!

publié le samedi 22 août 2009 à 18h46 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar

    J'ai pas bien vu ce qui c'est passé mais sur ce match, je pense que ça aurait pu (et du) partir plus tôt en cacaouette.

    On est beaucoup trop gentils et pas assez agressifs (dans le mauvais sens du terme) quand il ya besoin => multiples grattages de balles que l'on laisse faire, non reponse suite à la poire sur Rougerie, placage haut, etc....

    Cudmore est, certes indiscipliné, mais c'est le seul qui 'agit'...j'aimerais que l'on arrete de se faire amrcher dessus sans rien dire....quitte à finir 8eme au championnat sur un saison

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

65