LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 41-3 MHRC : contrat rempli pour les jaunards

Après une première période poussive où le vent a freiné les montferrandais, les vices champions de France ont pris la mesure des héraultais grâce à 6 essais de M.JOUBERT(10e), A.FLOCH(44e), D.ZIRAKASHVILI(61e), B.JAMES(69e), E.VERMEULEN(76e), B.CABELLO(79e).

publié le dimanche 28 mars 2010 à 00h12 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar
    volvictoujours le 28 mars 2010 à 09:11

    quel vent en effet! un peu désolante cette première mi-temps: heureusement pour nous les Montpelliérains (vaillants) ont craqué physiquement et les rentrées (Domingo notamment) font du bien. Enfin l'essentiel est pris pour cette fois-ci. on sait ce qu'il reste à espérer

  2. Avatar

    Une première mi temps délicate avec le vent et la combativité de Montpellier. La seconde avec quelques impulsions de Floch, Vermeulen, Jacquet et Domingo qui ont permises de donner un peu de rythme et de scorer. La cohésion et les automatismes vont se retrouver au fil des minutes de jeu.
    Par contre, je lance certainement un débat mais pour moi Nalaga n'a plus sa place même si parfois un éclair trop rare est présent.
    Maintenant Clermont est condamné à gagner à paris pour terminer second. Un bon et grand match est nécessaire pour la dynamique face aux échéances et surtout celle de Dublin.

  3. Avatar

    Salut les Amis,
    A mon humble avis, Paris est prenable. Pour le reste, jouer en Irlande et ensuite recevoir Castres puis aller à Biarritz, il va falloir faire avec l'infirmerie et faire tourner mais sans les cadres pour les deux dernières journées ...difficile si blessés il y a.
    C'est Perpignan qui a le calendrier le plus favorable car ils reçoivent Albi mais sinon, les deux co-leaders auront les mêmes difficultés que nous, à savoir qu'ils se rencontrent en 24ème journée. Ca peut aider, mais à ce niveau là, il ne faut plus calculer .
    Par contre, pour le cas Nalaga, si vous étiez au Michelin, n'est-il plus impressionnant parce qu'il n'a plus de jus ou parce qu'il est muselé à chaque fois ?
    Bonne fin de W.E !

  4. Avatar
    volvictoujours le 28 mars 2010 à 20:30

    Perpignan va terminer dans les deux premiers, et d'autant plus qu'ils n'ont plus de matches européens
    En ce qui concerne Nalaga, pour le voir au Michelin à chaque fois, il est devenu énorme (difforme?) pour un ailier et il continue à aller toujours tout droit,mais moins vite. Assez maladroit balle en main, il n'y a plus guère besoin de le museler. Je ne comprends qu'il soit titulaire, et j'espère pour l'ASM (et notre plaisir) que Malzieu va reprendre la palce abandonnée à son profit à gauche voici déjà deux ans. Nalaga serait plus efficace comme remplaçant (un impact player en fin de match grâce à sa masse), voire plus utile au centre, comme perforateur. Enfin, c'est mon avis mais je n'opère pas les choix!

  5. Avatar

    oui je suis du même avis que vous autres
    Nalaga n'a pas le niveau ne faurait-il pas le faire jouer quelques matchs avec les espoirs pour apprendre la passe, la réception de balle...
    Je trouve effectivement Nalaga azzez enveloppé fort étonnant pour un joueur qui aspire à devenir le meilleur joueur du monde étonnant que le staff ne fasse pas qq chose à ce niveau...

  6. Avatar

    et Pierre, t'es volontaire pour aller lui dire en face au napo : " tellement t'es gros t'arrives plus à courrir " ! même si c'est vrai.

    Moi ce qui me fait peur pour l'ASM, ça serait une défaite à Dublin avec une démotivation totale du goupe pour la suite.

    Enfin, faut déjà aller gagner à Paris. Pas facile, avec ce qu'ils se sont pris à Perpignan, les parisiens vont avoir la hargne. C'est leur finale.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54