Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /home/clients/f7218d926a262484f4b9e597833704cd/web/site/wp-content/plugins/matchs.php on line 264
LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#ASMUBB La compo de Francky


Warning: array_keys() expects parameter 1 to be array, null given in /home/clients/f7218d926a262484f4b9e597833704cd/web/site/wp-content/plugins/matchs.php on line 264

Demain soir on reçoit le terrible UBB de Raphaël IBANEZ ne fait pas d'impasse. Pour les recevoir Franck Azéma fait tourner; non pas la manivelle de Wazoo mais ses joueurs.

Pour cette deuxième réception au Michelin, Franck Azéma fait appel à Morgan Parra pour prendre le relais de Damien Chouly au niveau du capitanat. Et 7 des 15 joueurs qui débuteront la rencontre sont issus du centre de formation de l’ASM.

En première ligne, Etienne Falgoux après une première titularisation au Stade Français il y a 15 jours, signera la première de sa carrière au Michelin. Il sera entouré de Benjamin Kayser et de Davit Zirakashvili. Sur le banc, deux joueurs débuteront leur saison puisque Thomas Domingo et le gallois Aaron Jarvis auront l’occasion de s’exprimer.

En deuxieme ligne Paul Jedrasiak, signe lui sa deuxième titularisation de la saison. Il sera associé à Flip Van der Merwe et Sitaleki Timani.

En troisième ligne, place encore à la formation avec Judicaël Cancoriet, déjà titulaire lors de la victoire à Montpellier, il formera avec Alexandre Lapandry et Fritz Lee une troisième ligne inédite taillée pour un jeu dynamique. Captain Chouly sera quant à lui remplacant.

A la charnière, Patricio Fernandez honorera la première titularisation de sa carrière au Michelin. Le jeune ouvreur argentin formera la paire avec Morgan Parra. Ludovic Radosavljevic et Camille Lopez débuteront eux sur le banc.

Au centre, l’immortel Aurélien Rougerie sera associé à Rémi Lamerat qui double après la victoire face au Racing. Benson Stanley revient dans le groupe en tant que remplaçant .

Aux ailes la vie sera belle avec l’homme en forme de ce début de saison, Noa Nakaitaci (meilleur marqueur du TOP 14 avec 5 essais en 4 rencontres disponible sur notre chaîne dailymotion), les deux rosb.... euuuuuuhhh anglais David Strettle et Nick Abendanon sont de retour. L’arrière clermontois débutera même sa saison après une reprise retardée par une fracture de fatigue au pied.

Espérons que ce match soit aussi palpitant que la semaine dernière mais ne jetons pas l'UBB avec l'eau du bain, ils viennent au Stade Marcel Michelin pour faire un résultat.

          ###JOU_14###     Remplaçants:
###JOU_16### ###JOU_17### ###JOU_18### ###JOU_19### ###JOU_20### ###JOU_21### ###JOU_22### ###JOU_23###
  ###JOU_3###   ###JOU_7###      
  ###JOU_5### ###JOU_10### ###JOU_13###    
  ###JOU_2### ###JOU_8### ###JOU_15###  
###JOU_4### ###JOU_9### ###JOU_12###  
  ###JOU_1### ###JOU_6###    
      ###JOU_11###    
             

 

La compo de Rapha :

IMG_1053

publié le vendredi 16 septembre 2016 à 17h39 par Prougnougnouf

43 Commentaires

  1. Avatar

    @Prougnou.
    Énorme "l'UBB avec l'eau du bain".
    Si l'on devait faire un concours de jeux de mots laids, pas sur que nous gagnerions contre la dream-team des Cyber Master.
    Belle compo de Francky pour goes to Hollywood.
    Cette association Morgan-Pato me plaît avec Camille en "impact player".
    Hâte de voir Jarvis et Timani sur ce match; curieux en fait.
    Quant à nos deux "brexit", s'Ils se lâchent sur le pré comme ils se marraient en loge lors du dernier match contre la bande à Jacky, on devrait prendre un pied pas possible.
    Je croise les doigts pour que tout ce beau monde ne se blesse pas car, on en parle pas beaucoup mais la Cc arrive à grands pas...

  2. Avatar

    Belle compo,ravi comme le dit mon ami Ulysse ,que je salue ,du retour des "brexit" ,car je crois que Jarvis est Gallois ;très heureux de retrouver l'ancienne compo ,avec les poids et tailles (pour la rédac).Content de revoir Jean marcellin ,qui est entrain de faire une super saison à Bordeaux (sans appuyer trop sur le tassou).

    • Avatar

      JARVIS est ANGLAIS, il est né à EXETER et c'est grâce à sa grand Mère GALLOISE qu'il peut jouer pour le Pays de GALLES. STRETTLE est ANGLAIS (tout simplement si l'on peu dire) ABENDANON est né en AFRIQUE du SUD, a été élevé aux Pays BAS et adolescent s'est installé en ANGLETERRE avec Papa, Maman ! Il n'est ANGLAIS que pour le rugby il me semble. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

    • Avatar

      Ils sont puissants devant mais pas organisés.
      Ils ne concluent pas leurs temps forts et manque d'imagination.
      Mais ce Cooper, Talebula trop discret pour ne pas nous faire un coup et Buttin, peuvent créer une surprise.
      Bendy reprend donc, il faut qu'il reprenne ses marques mais que de coups de pieds qui rendent le ballon même si l'on joue l'occupation.
      Naka est toujours très présent et ne tombe jamais parterre.
      Je trouve quand même Ulugia supérieur à Kayser en ce moment.
      Les touches et mêlées ne sont pas les mêmes que la semaine dernière et il va falloir être plus conquérant.

  3. Avatar

    la pluie qui tombe dru nous rappelle que septembre est bien entamé
    hier soir l'ASM nous a rendu une copie envieuse et pleine de promesses
    même Marc Lievrement s'enthousiasme par le rugby pratiqué par les auvergnats
    cette manière de faire tourner largement l'effectif a chaque match est à la
    fois un risque et une opportunité pour l'effectif qui s'adapte au contexte
    les puristes validerons peut être ma lecture a savoir :
    "un projet de jeu est quelle que soit l’équipe chacun joue dans son registre et rempli la mission"
    Passer plus de 40 pts au racing et à l'UBB qui a longtemps repoussé sa défaite plus qu’honorable
    ne se fait pas par hasard
    les clermontois pratiquent un jeu flamboyant avec peu d'hésitation mais avec une autorité efficace
    la cohérence entre les lignes traduit cette saison un rugby maitrisé et pragmatique
    bravo et bon dimanche aux cybers !

      • Avatar

        Pouahhhhhhhhhhhh......
        Ou ça s'appelle du teasing pour préparer la suite avec de belles métaphores, jeux de maux laids et vidéos, ou ça se fonctionnarise aux Cyber, ou alors, on aime tellement qu'on en redemande et qu'on devient exigeant.
        #Pouetendsy
        On va finir de regarder jouer les ex. deux finalistes 2016 et Isa juste après.
        Merci quand même.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

63