LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

C'est officiel pour Fourie et Wepener

 ( Photo daylife)

( Photo daylife)

René Fontes lors du journal télévisé de France 3 Auvergne ce soir a officialisé les arrivées de Jaque Fourie et Willie Wepener. Le président clermontois a aussi avoué qu'il avait faillit démissionner après la défaite de samedi, la troisième en trois années en finale du Top 14. Dernière information en cette période d'inflation, les abonnements augmenteront de 10%  l'année prochaine.

Les contacts avec Jaque Fourie sont connus depuis janvier, mais aucune annonce officielle n'avait encore était faite.

- L'article des cybervulcans du 25 janvier dernier

Pour Fourie c'est tombé à l'eau...

publié le lundi 08 juin 2009 à 20h37 par NicolasTheRock

16 Commentaires

  1. Avatar

    C'est une énorme recrue qui pourrait transformer le jeu des lignes arrières Clermontoises. Il faut maintenant savoir quand il arrive. Pour le talon, on en avait besoin.

  2. Avatar

    President, tu peux rester!
    On est pas au foot ici!

    Je crois que les supporters sont très satisfaits des personnes en place : président, entraineur, manager sportif, préparateur...

  3. Avatar

    Président,

    si tu étais parti ... on se serait sentis trahis ... merci de rester ... le staff est très bon ... manque juste un petit coup du sort ... par exemple le ballon qui retombe dans les mains de porical plutôt que celles de floch sur la chandelle de ce dernier à 10 - 3 ... derrière il allait à l'essai ...

    nous on y croit ... et même si tout le monde nous prend pour des losers ... on s'en cogne ... nos couleurs elles sont jaunes elles le resteront et un jour elles gagneront ... nous on sera là à la reprise 😉

    un indéboulonable jaunard du pesage

  4. Avatar

    Perso, je l'aime bien le president Fontes...
    Mais, pour l'augmentation du tarif: Je passe de 350 à 395 euros.....et cela fait plus de 10%....
    Et il faut pas nous prendre pour des Jambons non plus....

  5. Avatar

    On a confiance en vous Président et l'année prochaine nous serons encore plus fort et que notre équipe nous gratifie d'une saison aussi belle que les trois dernières avec cette fois une petite cerise le gâteau, qu'elle soit européenne ou hexagonale on s'en fout...................

    Bonnes vacances à tous

  6. Avatar

    On a confiance en vous M.Le Président, votre démission aurait créée un vide au sein du club, car depuis que vous êtes là il y a de la stabilité.
    Je trouve bien l'arrivé de Fourie mais attention restera t il au club longtemps? En revanche je trouve dommage de faire partir cambezou, c'est un grand espoir.
    Pour finir je pense pas que l'equipe soit capable d'aller à Paris l'an prochain, car samedi ils ont pris chère au moral
    BON REPOS AMI SUPPORTER ET VIVEMENT LA RENTREE

  7. Avatar

    Non MAIS avec JOUBERT et FOURIE au centre nous n'aurions JAMAIS perdu ce match. Il faut s'accrocher (5éme finale perso au satde de France) et franchement je pense que le staff en place est trés compétant.

    Courage Monsieur FONTES on est avec vous.

    et à l'année prochaine.

    En tout les cas maintenant on a maintenant un réel avantage phycologique lors des demi finale...désolé pour cette humour douteux.

  8. Avatar

    2 ans plus 1 normalement mais avec les infos du midol on sait à quoi s'attendre ...

    Merci monsieur Fontes ! Merci pour tout !! Merci le staff et vivement l'année prochaine qu'on leur mslg !!
    J'ai été dégouté de l question du journaliste a notre jules régional : "pensez vous démissionner ?"
    Noves est au st depuis 16ans et il a pas gagné toutes les fois ni a été en finale toutes les fois alors que vern 3années 3finales alors arréter messieurs les journalistes ! le staff de montferrand est le meilleur (et le moins chanceux) !
    PAS DE DÉMISSIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Avatar

    Heureusement que le Président Fontès n'est pas allé au bout de sa pensée...

    Pour reprendre un commentaire écrit plus haut, il aurait effectivement laissé un vide. C'est en grande partie grâce à lui que ce club s'est redressé et ce, de façon spectaculaire. Il est allé convaincre Cotter que l'aventure auvergnate valait le coup, résultat : 3 finales en 3 ans !
    La politique de recrutement, de gestion, l'intégration des jeunes (Domingo, par exemple !) sont des réussites. Il n'y a aucun doute quant à la compétence de l'équipe dirigeante. Et cela est, je le répète, en grande partie grâce à lui ! Il a redonné beaucoup de fierté à ce club ! On peut lui en être reconnaissant !

    Certes le prix des places augmentent fortement, mais n'est ce pas le prix à payer pour avoir ce magnifique stade, ces infrastructures qui attirent nombre de très bons joueurs et qui permettent un recrutement de qualité ?

    Pour tout cela, merci à lui de ne pas avoir démissionné, l'ASM en a encore besoin !

  10. Avatar

    je voudrais dire tout d'abord que j'aime l'asm je l'ai suis partout et je ne compte meme pas les tunes que je depense pour eux mais merde quoi je ne comprend pas pourquoi personne ne dit rien au niveau de leur finale au lieu de toujours dire on les aimes c'est les meilleurs il faudrais peu etre leur montrer qu'on es degouter et qu'on en peu plus de perdre je trouve sa tout de meme dramatique de perdre 3 foi de suite. Les gens sur le coup disent c'est bon je ne les suis plus, c'est fini et la rentrer commençant tout le monde ce reabonne comme par hazzard il faudrais tout de meme leur montrer qu'on es pas contend meme si on les aimes. j'aimerais bien que les joueurs viennent a la rencontre du public pour que nous puissions leurs montrer notre desespoirs. Le plus grave pr moi c'est tout de meme l'augmentation de 10 pr cent on perd mais on paye quand meme on aurais gagner je ne dit pas mais la c'est un peu du foutage de gueul. Meme si il faut payer les nouveaux joueurs je ne trouve pas sa normal. Le club pense t'il au gens qui ne touche que le smic et qui donnerais tout pr cette equipes je me pause la questions!!!!!!

  11. Avatar

    Aucune utilité la rencontre avec le public, ca ferai quoi ? A part les enfoncer un peu plus, et satisfaire quelques personnes qui leur diront vous etes des gros nuls. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour savoir que tout le monde est deçu et qu'on leur en veut plus ou moins. Ensuite les gens se réabonnent car ils sont passionnés comme tu te dis l'être. Meme si sur le coup certains on des propos du style " je ne veux plus les supporter "

  12. Avatar

    De toute façon les courriels pour les réabonnements avec les nouveaux tarifs sont arrivés avant la finale, quel que soit le résultat ça n'aurai rien changer. Je paierai 16€ de plus cette année, je pense que je m'en sortirai !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

68