LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

Evolution des travaux au Parc des Sports Marcel Michelin (12/07/2010)

IMG_3984

Les travaux de fermeture des angles du Stade Marcel Michelin ont débuté dès la fin de la saison 2009/2010. Quelques semaines après, voici où en sont les travaux...

Les photos ont été prises lors du premier entrainement de la saison ce matin par Grizzzly.

A noter que l'emplacement pour l'écran géant au dessus de la tribune Edouard est toujours vide...

publié le lundi 12 juillet 2010 à 15h36 par Mouky

11 Commentaires

  1. Avatar
    lebougnattrompettiste le 13 juillet 2010 à 11:18

    Vivement que se soit fini, quel magnifique ouvrage se sera.
    Nous avons vraiment de la chance, d'avoir un tel club dans notre belle région, depuis quelques années toujours en avanse sur les autres. Les joueurs mouillent le maillot, les dirigeants aussi.
    Merci
    Il manquera plus qu'un troisième étage sur toute les tribunes, plus creusage en profondeur du terrain sur quelques mètres pour plus de pesages, au total, environ 25000 places et se sera parfait.
    Je plaisante....... mais pourquoi pas?

  2. Avatar

    Amis de l'Ovalie bonjour,
    C'est une trés bonne chose d'agrandir le Michelin, même s'il faudrait un stade de 25 ou 30 mille places, qui serait rempli n'en doutons pas. Ne boudons pas notre plaisir, malheureusement la course à l'échalote pour les places va bientôt recommencer, sur le web c'est un peu galère !! Bonne chance à tous !! Allez ASM !!

  3. Avatar
    lebougnattrompettiste le 26 juillet 2010 à 10:46

    Merci pour toutes ces photos.
    Serait-il possible de nous faire voir l'avancée des travaux régulièrement, pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Clermont très souvent, ou pour les expatriés.
    Je suis tellement pressé de le voir fini ce stade! Comme beaucoup je pense.
    Je vous en remercie.
    TOUS ENSEMBLES, TOUS ENSEMBLES, A , S , M

  4. Avatar

    lebougnattrompettiste je suis d'accord avec toi,sur tout les points. pour le "je plaisante", bien moi j'y crois,un jours ou l'autre ils seront obligés; on va pas délocalisé "Me...". vivement le début du TOP, je ne tiens plus en place: comme le stade,d'ailleurs. ...

  5. Avatar
    lebougnattrompettiste le 24 août 2010 à 20:31

    Merci Jo Nez Bleu, je plaisantais juste pour le creusage en profondeur, car pour le reste c'est un 30000 mini qu'il nous faut, peut-être pas de suite car ça coulerait le club, mais petit à petit. Je vois que Christian est de notre avis également.
    Se serait le top si actuellement l'ASM en était à construire la tranche des 17000 à 25000, le club aurait 15 à 16000 abonnés et l'an prochain 17 à 18000 abonnés.
    Quel pied pour se procurer des places et quelle ambiance, Mayol serait dépassé pour un peut que nous ayons un pilou pilou auvergnat.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

68