LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Gérondeau à l'ASM, Naholo plus très chaud?

Selon Midi Olympique, Le troisième ligne du Racing, Camille Gérondeau, pourrait être auvergnat la saison prochaine. Le Racing le libérait de sa dernière année de contrat.

==> Le sujet du forum

Selon certaines sources bien renseignées, Waisake Naholo qui espérerait intégrer les All-Blacks essaierait de se défaire du pré-contrat (ou contrat?) signé avec l'ASM pour rester en Nouvelle-Zelande. Rumeur ou Info?

==> Le sujet du forum

publié le mardi 31 mars 2015 à 21h01 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar

    Je comprends assez aisément que Naholo veuille dénoncer son pré-contrat pour rester en NZ pour avoir plus de chance de jouer pour les Blacks.
    Concernant Gérondeau, là, je ne comprends pas, ça fait encore un troisième ligne, si c'est pour remplacer le départ de Jubon, il serait peut être plus intelligent de faire signer Yato.
    Enfin bon, certainement que le staff sait ce qu'il fait !

  2. Avatar

    Il me paraissait quand même beaucoup trop fort pour venir s'enterrer en AUVERGNE. Rompre son pré-contrat pour jouer avec les BLACKS est plus que compréhensible. Dommage pour nous. Je suis de plus en plus sceptique sur la filière FIDJIENNE. J'espère qu'ils se rendent compte qu'ils font leur mal tout seul. L'argent public leur permet de rejoindre nos centres de formation et si on ne peut plus compter sur un retour sur investissement, il faudra peut-être abandonner cette filière pleine de talents mais pas prête à s'investir de manière durable dans les clubs.

  3. Avatar

    Pour remplacer Bonnaire on a Kazubek et Yato qui peuvent glaner du temps de jeu et encore progresser. Avec Bardy, Kole, Lapandry, Lee et Chouly on peut se permettre d'intégrer des jeunes.
    Concernant Naholo, j'espère qu'il viendra bien chez nous car ça a l'air d'être un sacré joueur, et puis si il ne vient pas on aura du mal à trouver un remplaçant à la hauteur.
    Enfin, il paraîtrait que Grosso aurait signé un pré-contrat avec l'ASM, des infos là-dessus???

  4. Avatar

    Si ce black vient à contre cœur en Auvergne, peut être vaut il mieux qu il reste en Nouvelle Zélande. Pour Girondeau si le staff pense qu il peut apporter quelque chose faisons lui confiance, cependant, les décideurs ne devraient ils pas plutôt recruter des joueurs ayant déjà un gros palmarès afin qu ils apportent leur expérience et leur sang froid, qui fait cruellement l équipe défaut lors de ces fameuses finales que l' ASM pert presque systématiquement ?

  5. Avatar

    Si ce black vient à contre cœur en Auvergne, peut être vaut il mieux qu il reste en Nouvelle Zélande. Pour Girondeau si le staff pense qu il peut apporter quelque chose faisons lui confiance, cependant, les décideurs ne devraient ils pas plutôt recruter des joueurs ayant déjà un gros palmarès afin qu ils apportent leur expérience et leur sang froid, qui font cruellement l équipe défaut lors de ces fameuses finales que l' ASM pert presque systématiquement ?

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

48