LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

La vérité vraie sur ASM v RCT : #LeComplot continue !

Essai zirakashvili RCT 2010C'est LA nouvelle de la semaine : au diable le tournoi des 6 Nations, le retour du Top 14 ou encore les magouilles à la fédé; la vraie info du moment, celle qui secoue indéniablement le monde du rugby et qui nous fait poser beaucoup de questions sur l'intégrité des grandes instances du rugby, c'est l'annonce des dates de la 22ème journée de Top 14 ! L'ASM Clermont Auvergne bénéficiera d'une journée en plus de repos que le RCT avant le ¼ de finale les opposant le week-end suivant. Alors oui on vous voit venir : "Impossible que ce soit volontaire", "t'façon les deux équipes feront tourner à l'extérieur", ou encore "si le RCT était éliminé en RCC ils miseraient tout sur le Championnat, ce qui emmerderait encore plus Goze" ... Oui mais non ! Réfléchissez-y à deux fois, et vous verrez, #LeComplot existe !

Fact-checking

n°1 : René Fontès, ancien Président clermontois, est aujourd'hui le grand manitou de l'EPCR. Preuve en est la remise de peine significative accordée à Etienne Falgoux lors de sa dernière citation ! Il aurait pu prendre 12 semaines mais comme par hasard, il n'aura été puni que par 7 semaines de suspension pour un geste pourtant évident... Troublant, non ?

n°2 : René Fontès est également un ancien cadre Michelin... Entreprise qui travaille avec le Cabinet Deloitte... Cabinet qui travaille également avec... la LNR comme le révélait Mourad Boudjellal, chevalier blanc du rugby français ! Tiens tiens... L'étaux se resserre !

n°3 : On a pu voir récemment que Paul Goze (LNR) et Bernard Laporte (FFR) ne s'entendaient pas... Et comme par hasard, Bernard Laporte était fortement soutenu par... Mourad Boudjellal président du RCT ! Quoi de mieux donc que de s'attaquer au RCT pour toucher Bernard Laporte... Evident, non ?

n°4 : Les deux clubs se déplaceront en région parisienne le week-end précédant le ¼ de finale... Mais Toulon étant bien plus au sud que Clermont, le club varois aura un voyage 1,94 fois plus long que celui des auvergnats (Stat Opta Google Maps©) ! Gérer les horaires n'était pas suffisant, il a également fallu que Paul Goze, devin comme chacun sait, détermine un déplacement plus long pour les varois et ce dès l'été dernier... et en plus chez l'équipe parisienne la plus dure des deux ! Car oui, vu le niveau du Racing cette saison, le Stade Français est largement la meilleure équipe des deux... Scandaleux !

n°5 : Et comme si tout cela ne suffisait pas, l'EPCR s'en est également mêlée puisque cette année, elle aura empêché les deux clubs de s'affronter en finale, ce qui est un avantage indéniable pour les clermontois. Ca en plus du fait de tout faire pour que l'ASM domine la phase de poule et que le RCT passe du justesse par la petite porte... Quelle indignité !

n°6 : Et enfin, vous croyez vraiment que la réduction de la mi-temps lors du match du dimanche n'est faite que pour le Canal Rugby Club et la publicité ? Non, non, non !  C'était évidemment en prévision de ce match du dimanche ! D'ailleurs, il y a fort à parier que la mi-temps repassera à 15mn dès le weekend suivant les quarts de finale de Rugby Champions Cup !

Alors, c'est criant non ? Encore une fois tout est fait pour que le Rugby Club Toulonnais soit défavorisé au profit de l'ASM Clermont Auvergne, d'autant plus que selon nos sources l'arbitre du match pourrait être René Fontès ! Les vengeances incessantes du duo Goze/Fontès sur le duo Laporte/Boudjellal... j'ai mal à mon rugby !

publié le jeudi 16 février 2017 à 18h00 par Nels

17 Commentaires

      • Avatar

        Jean-Claude,
        Ça doit être un échappé de Rugbyrama...
        Et puis tu sais, on parle moins de Boudjellal ailleurs donc, il faut bien trouver matière ailleurs pour déverser son fiel 🙁
        Amicalement à toi.

        • Avatar

          Merci Ulysse ,mais moi qui suis ASM 100/100 , et habitant La Rochelle ,je voudrais rappeler qu'ils n'ont pas fait le poids à Mayol contre Le Stade Rochelais ,donc c'est pas contre l'ASM au complet qu'ils le feront.

    • Avatar

      un conseil mon cher JM prend des valises assez grandes et faites gaffes de ne pas être en surcharge au retour
      Salue bien les supporters toulonnais
      ha au fait !! quel staff va manager le RCT ? a la fin on sait plus trop qui pilote ce club

      • Avatar

        pas la peine de lui répondre, il a craché son venin et il s'est barré, la seule chose que je redoute pour ce match, c'est le déferlement de pseudos supporteurs toulonnais qui pourraient affluer sur Clermont puisque 25% des places leur seront réservées soit environ 4500, je n'ai rien contre le public de Mayol qui, bien que chauvin, connaît le rugby mais en déplacement pour les matchs de phase finale, on a déjà constaté que pas mal de racailles se glissent parmi les vrais supporteurs dans le seul but de provoquer des incidents.

  1. Avatar

    Voilà comment offrir gratuitement une tribune aux parano-mythomanes et leurs chef vénéré.
    Personnellement, je n'en vois pas l’intérêt.
    Chacun voit...nous sommes en démocratie hein...

  2. Avatar

    On même temps si le RCT aurait joué plutôt que dire des connerie , il serait pas dans cette situation.
    Et on aurait une chance de plus d'avoir un club français en final.
    Donc vive L'ASM Clermont Auvergne.

  3. Avatar

    Hors sujet urgent.Le XV de départ pour Bayonne :

    1. Falgoux - 2. Ulugia - 3. Jarvis
    4. Iturria - 5. Timani
    6. Lapandry - 8. Lee - 7. Cancoriet
    9. Cassang - 10. Brett
    11. Strettle - 12. Penaud - 13. Rougerie - 14. Planté
    15. Abendanon

    Remplaçants : 16. Kayser, 17. Chaume, 18. Van der Merwe, 19. Gérondeau, 20. Radosavljevic, 21. Tuicuvu, 22. Grosso, 23. Simutoga.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58