LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

L'arlésienne Nalaga

D'après l'édition du 16 mars 2012 de La Montagne Nalaga devrait être l’une des recrues phares de l’ASM la saison prochaine avec Chouly et Stanley. Vu les multiples retournements du joueur, on préfère attendre l'officialisation de la nouvelle pour se réjouir (?) du retour d'un joueur qui n'aurait jamais du partir.

Si la chose devait se faire, où Nalaga jouerait il? A l’aile, où il y a déjà embouteillages (Sivivatu, Malzieu, Nakaitaci, Fofana, Rougerie (?)...)? En troisième ligne où les joueurs sont là aussi très nombreux? Au centre? Le quotidien régional pense logiquement que la première solution devrait être la bonne.

Si la nouvelle est confirmée, les problèmes de riches de l'ASM ne sont pas terminés.

publié le vendredi 16 mars 2012 à 08h38 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    je reste très sceptique quant à son éventuel retour? si c est vrai tant mieux pour lui et pour le club ... mais il a quand même laissé l'équipe dans une belle "panade"??? attendons les réactions des hautes autorités (elles seules peuvent nous dire ce qu'il en est) et ... laissons lui finir sa saison dans l hémisphère sud.

  2. Avatar
    Wesley Fafono le 16 mars 2012 à 18:47

    Il est bien meilleur finisseur que Sivivatu - qui n'a toujours pas scoré en Top 14- tout en étant excellent défenseur. S'il vient je ne doute pas qu'il prendra une place à l'aile, sans doute de titu, tout en permettant un redoutable turn-over entre Sivivatu et Malzieu.

  3. Avatar

    Il avait été dit qu'un éventuel retour de Napo dans le top 14 passait par Clermont d'un point de vue contractuel, alors le scoop n'est pas si énorme que l'on veut bien dire. Reste à savoir dans quelle forme il est, et s'il n'a pas fait trop d'abus de "Nutella" !!!! lol !!! C'était un peu le reproche que nous entendions lorsqu'il était Clermontois. Ne boudons pas notre éventuel plaisir, c'est un excellent joueur.

  4. Avatar

    je pense que ce joueur à eu des moments forts avec l'ASM,mais à t'il tjr la condition pour s'intégrer dans l'équipe?
    je lis les nouvelles du club auvergnat depuis pujols (47300) ou je suis déracinné,j'ai été très fier de la victoire du 15 clermontois sur agen,entouré d'amis qui eux l'étaient moins et je dis bravo,,
    à la sortie du match qques supporters auvergnats nous ont prêté le couvre chef gaulois avant de nous prendre en photo avec mon appareil,j'ai bêtement oublié de leur rendre le mm service ,si toutefois ils se reconnaissent peuvent me joindre à : paul.pujol47@hotmail.fr

  5. Avatar
    jean claude epeche le 17 mars 2012 à 09:20

    Moi je n'oublie pas ses prestations :il est quand même champion de France avec Clermont . V.Cotter sera capable de le driver c'est sûr.Maintenant si tout se passe bien ce sera un plus.Seule ombre au tableau,on possède déjà pas mal de 3 quarts ,il ne faudrait pas laisser partir les jeunes pour reprendre Nalaga.

  6. Avatar
    volvictoujours le 17 mars 2012 à 10:32

    je suis un peu inquiet de cette nouvelle, car même s'il ne faut pas méconnaître certaines qualités, je n'oublie pas que l'on s'est privé de Malzieu pour mettre Nalaga en finale 2008, avec le résultat qu'on connait... et je trouve les jeunes techniquement très bons. Laisser partir Murimurivalu et prendre un cheval de retour ne me semble pas être un pari sur l'avenir. Quant à la non reconduction de Faure, elle est proprement aberrante: c'est le pilier gauche le plus sûr de la saison! on annonce le recutement de Chaume mais en fait il joue déjà c'est donc simplement une contractualisation et au bout du compte on perd un pilier, comme si on en avait trop...

  7. Avatar

    murimurivalu, sera prété a la rochelle...nap' s a25 ans...il faut pas faire la fine bouche, il est encore jeune..pour faure, pour aussi bien, le club fait des économies, cheaume coûtera 4000 mois...le rugby est pro...les gars ne l' oubliez pas et si vous voulez vous révolter, demandez du coté des espoirs ce qui s' y passe...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54