LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo

Résumé vidéo de la victoire clermontoise en demi finale contre le RCT

Merci a David Chanal!

publié le dimanche 16 mai 2010 à 22h05 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Merci pour le reportage mais franchement, sans faire trop de chauvinisme: marre de ces journalistes à deux balles qui ne connaissent rien au rugby et qui brôdent autour. D'autant que france 2 et les ânes de canal+(à part les anciens joueurs) sont à la recherche de la polémique et du sensationnel. C'est certain qu'ils sont obligés de montrer Clermont car malgré les mauvais perdants (Racing et Toulon y compris car St André au delà du respect à la défaite amer), ils auraient aimé d'autres équipes plus marketing, plus paillettes, plus médiatiques. Et bien non que neni, vous aurez encore L'ASM Clermont Auvergne en finale du top 14 avec des joueurs étrangers mais aussi des joueurs français issus du centre de formation. Tout ceci avec une volonté de produire du jeu et de la passion dans un sport âpre et merveilleux. Il n'y a pas de hasard car Clermont est engagé dans une logique et une dynamique de construire et donner du sens à ce sport.
    Laissons raison garder et place à une belle finale et que le meilleur gagne (j'ai un petit faible pour l'ASM)...

  2. Avatar

    Que d'émotion ! Merci pour ces moments inoubliables. Merci pour cette volonté de gagner, se dépassement de soi, malgré la fatigue, la pression... L'aventure ne peut pas s'arrêter là, il y a trop de qualité dans ce groupe. Aujourd'hui, oui je suis fier d'être Auvergnat!

  3. Avatar

    Complétement d'accord avec toi Philippe, les journalistes usent et abusent de la polémique et du sensationnel... et il n'y a pas que dans le sport !!! Des fois que les gens arrivent à s'entendre, ils n'auraient plus rien à dire et à écrire ces journaleux !!!
    Allez l'ASM, toujours aussi fier d'eux, même si ils restent des "Pulidors"... enfin je préfère qu'ils gagnent encore un match !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54