LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Stade Français 37 - 16 ASM: la claque!

L'ASM prend une grosse claque face au Stade de Français à une semaine du premier match de Heineken-Cup. Les jaunards n'ont jamais semblé pouvoir inquiéter le Stade Français. La défense auvergnate a beaucoup souffert avec une journée portes ouvertes et 5 essais marqués par les parisiens. Seule satisfaction, le match de Buttin qui a, en défense comme en attaque, fait du bien à son équipe. Byrne devra monter son niveau de jeu pour gagner une place de titulaire. Attention la semaine prochaine à ne pas tendre l'autre joue en Irlande, sinon le parcours européen pourrait être bien plus court qu'espéré...

publié le samedi 05 novembre 2011 à 19h15 par NicolasTheRock

12 Commentaires

  1. Avatar

    Judicieux article. Il me semble qu'un autre joueur a tiré un peu son épingle du jeu, c'ast Debaty qui a l'air de revenir petit à petit vers son top niveau ! Courage les jaunards !

  2. Avatar
    jean claude epeche le 06 novembre 2011 à 11:35

    je l'avais dit avant le match ;je craignais cette équipe du stade français ,mais une seule équipe voulait jouer et surtout voulait gagner;on est retombé dans les travers de l'an dernier;jamais vu une touche aussi mauvaise :le dernier de la pro d2 nous aurait piqué les balles ;Fofana a manqué et les autres équipes ont fait jouer les internationnaux;mais on perd le match sur nos erreurs et surtout à la touche.

  3. Avatar

    On a l'impression que notre club a fait l'impasse sur ce match, après nous avons fait un complexe d'infériorité en touche !!! Toujours le mental de nos troupes qui importe dans ces matchs " idem qu'a Toulouse" Dommage pour nous

  4. Avatar

    aucune envie de la part de l'asm .
    on retrouve l’équipe inexistante de l'an dernier à l'exterieur

    Que l'on perde soit ! Mais la manière et l'ampleur du score font tâche pour un leader !

  5. Avatar

    cette défaite ne ressemble par à l'ASM de cette année; Vosloo si bon dans les matchs précédents a semblé marqué lui aussi le pas.
    Les joueurs avaient ils la tête à la H Cup.
    Je pense que le 1er match de la coupe d'europe, il faut faire rentrer du sang neuf, Bonnaire et Rougerie.

  6. Avatar

    Ils auraient mieux fait d'aller faire du shopping à Paris!
    Même si ce match n'était pas une priorité, dommage de voir de telles erreurs de défense et peu d'envie dans l'intention. Gros soucis en touche mais depuis quelques matchs malgré une grosse melée.
    Peut être un mal pour un bien!
    En plus, des nouveaux changements et une nouvelle adaptation pour certains.
    On va dire que c'était un match d'entrainement avant de passer au plat de résistance "H Cup".

  7. Avatar
    AUSSOURD Dominique le 06 novembre 2011 à 20:11

    Que de pessimisme! On n'a jamais vu une équipe jouer à 100% toute une saison et heureusement qu'il y a quelques matches comme celui-ci pour faire redescendre les joueurs sur terre.Depuis le début de saison, tout leur souriait et n'oubliez pas qu'à Perpignan sans la faillite de Porical et la part de chance qui était avec nous ce jour-là le score aurait peut-être été différent Ne vous inquiétez pas, l'ASM en a vu d'autres et n'est pas morte pour autant, non?? Et puis rendons hommage à Paris qui a fait un très bon match.

  8. Avatar

    et oui, le SF reprend des couleurs ; les joueurs n'avaient pas la "gnaque" sur le terrain ;il est vrai que le SF avait un 16ème "joueur" "super mario" qui a du donner à ses avants certaines combines.... mais quand même le jeu de l'ASM très lamentable ;équipe très timorée ........ est ce la rentrée des "cadres" qui ont perturbé les rouages de l'équipe? la coupe d'europe c'est samedi il va falloir revoir la copie.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54