LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

François Michelin s'est éteint

C'est avec tristesse que nous apprenons la mort de François Michelin à 88 ans. Il a dirigé la société pendant 44 ans. L'ASM a perdu son président d'honneur aujourd'hui, un grand Monsieur.

publié le mercredi 29 avril 2015 à 17h22 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar

    oui sans aucun doute Mr François Michelin un grand Monsieur, un capitaine d'entreprise comme on n'en voit plus beaucoup aujourd’hui, un exemple pour notre pays et le plus grand hommage sportif que l'ASM peut lui rendre c'est de ramener la CE sur la place de Jaude.

  2. Avatar

    je me souviens qu'étant gamin il venait nous remettre les prix en fin d'année scolaire , beaucoup de tristesse en apprenant sa disparition c'était un homme simple et abordable loin des patrons d'aujourd'hui enfermés dans leur bulle j'espère que l'ASM gagnera la coupe d'europe pour lui rendre hommage .

  3. Avatar

    Un grand monsieur nous a quittés. Une pensée pour tous ses proches face à cette dure épreuve.
    Espérons un très bel hommage samedi soir de la part de l'ASM qui lui doit beaucoup.

  4. Avatar

    Aucun doute, c'est un signe du destin, l'ASM encore plus motivée va se surpasser pour offrir un dernier hommage bien mérité à l'un des pères de notre club de cœur.

  5. Avatar

    Oui, l'équipe s'est éteinte, comme un symbole au lendemain du départ pour un monde supposé meilleur de ce grand capitaine d'industrie, qui a su insuffler à ce club comme ses prédécesseurs ces valeurs inaliénables qui fondent les rapports humains tant dans le sport que dans le monde de l'entreprise, hélas, aujourd'hui l'époque est aux fortunes vite faites, au assemblages bâtis de bric et de broc à coups de millions, à l'immédiateté des résultats au détriment des vertus éducatives qui devraient être le corollaire du sport de haut niveau qui ne se décline plus aujourd'hui qu'en entreprises de spectacle hyper médiatisées générant toujours plus de fric.
    Le Bling-bling a gagné et la créativité et l'esprit entrepreneurial est mort et enterré.
    Reposez en paix Mr MICHELIN, l'oeuvre accomplie et le souvenir laissé à vos concitoyens survivra de très loin à 3 victoires consécutives en coupe d'europe !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

49