LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

[- 20 ans] France 40 - 20 Galles

La France a battu le pays de Galles 40-20 (mi-temps 17-6) lors d'un très beau match. Après un entame poussive, les bleuets ont mis le pied sur l'accélérateur pour inscrire au final 4 essais (dont 2 de Lapandry).

Les clermontois:

Les titulaires:

- Alexandre Lapandry a fait un très beau match couronnée par deux essais. Le capitaine des moins de 20 ans confirme à chaque sortie son niveau.

- Goujon a fait une belle entame de match, mais a du sortir sur blessure avant la mi-temps. A priori il serait victime d'une entorse.

Les remplaçants:

- Rado est entré à la mi-temps et a montré de belles choses, mais sa prestation est ternie par un carton jaune mais a pris un jaune.

- Hézard est également entré en 2ème mi-temps et s'est bien fondu dans le collectif. Il mériterait d'être revu.

publié le samedi 28 février 2009 à 17h51 par NicolasTheRock

1 Commentaire

  1. Avatar
    harmand sylvain le 01 mars 2009 à 10:22

    C'était une belle journée printanière. Après un début comme vous dites poussif ... fautes de mains, points marqués essentiellement au pied ... on se demandais quand on allait voir du jeu. Les supporters poussaient les " bleuets". Dans le dernier quart d'heure le match bascula grâce à une pénalité réussie et le premier essai. L'équipe pris l'ascendant sur le match.
    La deuxième mi-temps fut un régal ... super match dans notre cité haguenovienne. J'étais heureux d'être présent à cet évènement. Merci à toute l'équipe de France. Le buteur nous a épaté avec son 100% de réussite. Un bémol pour le stade, on aurait aimé voir les joueurs et partagé leur joie après 80 minutes de combats.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52