LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

3 clermontois titulaires pour le second test face à l'Afrique du Sud

Spedding, Penaud et Slimani seront titulaires pour le prochain test match face à l'Afrique du Sud. Çela sera une première pour Damian Penaud.

https://twitter.com/FFRugby/status/875263568001814528

publié le jeudi 15 juin 2017 à 10h11 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Bonne chance à eux dans un contexte pas facile et surtout pour Spedding de retour au pays, ce qui confirme le côté irrationnel de ce mode de sélection alors qu'à longueur de temps on nous rebat les oreilles avec les"Jiff" qui eux non plus n'ont même pas l'obligation d'être français, comprenne qui pourra !

      • Avatar

        Salut Jojo,

        Je ne m'inquiète pas pour l'équipe de France, de toute manière, elle est aux fraises et ça risque de durer encore longtemps quelque soit le sélectionneur tellement la méthode en dit long sur le fonctionnement du système. Sinon tout ce qui m'importe, c'est que les gars reviennent à la maison avec tous leurs abatis et que l'A.S.M. puisse débuter la saison sous les meilleures auspices et nous offrir le même final que cette année ; le reste, même si on est patriote, on est obligé de s'en foutre tellement c'est mal géré.

          • Avatar

            Il existe un très bon site qui s'appelle "ALLRUGBY" qui n'est pas un forum de discussion mais une mine de renseignements sur tous les clubs du top 14 avec les arrivées, les départs, les joueurs conservés etc etc, quand tu examines club par club la liste des "JIFF" tu te rends vite compte qu'il y en a pas mal qui sont là pour faire de la figuration, pas tous bien sûr mais quand même un certain nombre ; tout ça pour dire que c'est de la poudre aux yeux et qu'il n'existe pas de politique véritablement volontariste en direction de l'équipe de France. Pour en revenir à l'A.S.M., je regrette que l'on ne dispose que de trois talonneurs pour l'année prochaine, je pense que vu que c'est un poste très exposé, l'on aurait pu conserver Pierre Rude jeune talon auvergnat une année de plus en cas de pépin, alors qu'on a préféré le prêter à Aurillac mais bon je dis ça, je dis rien...
            PS) si tu vas sur ce site, tu peux également y trouver la PRO D2 et tous les mouvements de l'U.S.O.N. par exemple.

              

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

70