LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

4 nouvelles prolongations!

Alexandre Audebert (33 ans), Lionel Faure (32 ans), Jason White (32 ans) ont prolongé leurs contrats avec l'ASM Clermont Auvergne pour une saison supplémentaire alors que Vincent Debaty (29 ans) s'est engagé pour deux nouvelles saisons. Sur le site internet du club, Jean-Marc Lhermet indique également que le club auvergnat devrait recruter quatre ou cinq joueurs pour la prochaine saison.

normal_2010-10-30_ASM_vs_Paris_68

Jean Marc Lhermet sur le site de l'ASM Clermont Auvergne:

Notre politique de recrutement doit prendre en compte plusieurs paramètres. Il y a dans un premier temps, les caractères sportifs que nous souhaitons améliorer dans notre groupe en amenant des joueurs capables de tirer l’ensemble vers le haut tout en apportant des options nouvelles. Il y a ensuite des contraintes dues à la Coupe du Monde 2012, pendant laquelle nous devrons bâtir une équipe compétitive susceptible d’évoluer pendant une dizaine de matches, sans nos internationaux. La selectionnabilité est donc un paramètre supplémentaire pour la saison à venir. Et enfin, nous devons, même si le GIFF sera gelé la saison prochaine, en tenir compte dans notre recrutement, que nous construisons toujours dans un plus ou moins long terme.
Cela devrait nous conduire en fonction des fluctuations de notre groupe à engager 4 ou 5 joueurs supplémentaires lors de la prochaine saison. Plusieurs profils sont à l’étude et les discussions ont débuté mais nous ne les concrétiserons qu’après la date butoir fixée par la règlementation de la LNR, à savoir le 1er février 2012.

publié le mardi 16 novembre 2010 à 13h38 par NicolasTheRock

1 Commentaire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58