LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

7 Clermontois convoqués par Saint André

Deux clubs regroupent presque les deux tiers de la sélection dévoilée par Philippe Saint André. En effet PSA a appelé 12 toulousains et 7 clermontois. Wesley Fofana, Vincent Debaty, Julien Pierre, Julien Bonnaire, Morgan Parra, Aurélien Rougerie et Julien Malzieu font parti des 30 joueurs appelés.

La liste des 30:

Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux
Talonneurs : Servat, Szarzewski
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.

publié le jeudi 05 janvier 2012 à 13h37 par NicolasTheRock

2 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 06 janvier 2012 à 09:20

    Philippe Saint-André a pour Clermont une place importante dans son coeur et dans sa vie ;il était capitaine de l'équipe de France ,mais c'était JM Lhermet qui était capitaine del'ASM,j'espère que 7 joueurs ça ne fait pas trop pour le club:Toulouse en a 8 je crois;le ST et l'ASM en comptent 15 soit la moitié.

  2. Avatar

    Il est vrai que les joueurs pressentis doivent être contents d'appartenir au Club France mais je rejoins l'interrogation de J.C.E à savoir que la sélection de 7 joueurs ne risque t'elle pas de "perturber" le top 14? ; je ne veux pas minimiser la qualité des joueurs qui devront assurer mais ....qu'en pense le staff??? N'y aurait il que d'excellents joueurs qu'à Clermont et à Toulouse??? de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre : aussi bien dans les résultats de l'Equipe de france que dans ceux du Top 14 ;
    que l'année 2012 soit une bonne année pour Clermont, c'est ce que je souhaite ardemment. Maintenant, attendons dimanche soir.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54