LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

9 500 places pour l'ASM

place-finale
Voici la communication du site officiel de l'ASM :

La Ligue Nationale de Rugby a communiqué aux clubs qualifiés pour la finale le quota de places dont ils pourront disposer : 9500 billets seront attribués à chaque Club. Les places de l'ASM Clermont Auvergne seront situées Virage SUD.

Vente pour les abonnés :

(1 seul billet par abonné uniquement sur présentation obligatoire du talon d’abonnement et dans la limite des places disponibles) :

• Mardi 2 juin de 08h à 18h aux billetteries nord et sud du stade Marcel-Michelin (8 guichets ouverts)
• Mercredi 3 juin de 08h à 12h aux billetteries nord et sud
du stade Marcel-Michelin s’il reste encore des places.

Vente Grand Public :

Une vente au grand public sera organisée le mercredi 3 juin de 14h à 18h
si et seulement s’il reste encore des places disponibles

Infos Déplacement :

Ouverture de la vente des billets de train à partir de 9h mardi 2 Juin. A coté des billetteries Nord et Sud.

- Un billet de train est équivalent à un siège numéroté. ( chaque personne aura une place assise dans le train)

- Paiement uniquement en chèque ou en espèces.

- Prix 90 €

- Les horaires de train seront connus vendredi dans la matinée sur notre site internet.

Renseignements au 04.73.14.63.68 et sur www.asm-rugby.com

publié le dimanche 31 mai 2009 à 17h10 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour si j'ai bien compris il n'ya pas la place dans le stade ? Donc il faut s'assurer de l'avoir !!! Je trouve que sa fait chere 90€ mais bon c'est un train speciale ou on peut acheter les place a la gare ? voila j'espoere que mes question sont correct !!

  2. Avatar

    J'imagine qu'il faut aller aux guichet bien avant l'ouverture ?
    Je suis abonnée et je vais y aller mardi.
    Premier déplacement en finale pour moi, j'ai peur de ne pas trop savoir comment m'y prendre, pour ne pas avoir trop d'attente dans la file... je bosse à 11h30 !!!!
    Très heureuse de pouvoir enfin les suivre à Paris en finale, avec tous les supporters... que du bonheur
    Mais pour les places j'angoisse un peu.
    Avez vous des conseils pour moi ?

  3. Avatar

    9500 places pour Clermont alors que l'on a une frequentation de 14000 supporters au PDSMM c est simplement lamentable,surtout pour un stade de 80 000 places,honte a la ligue.Encore des supporters qui vont rester a Clermont , Monsieur REVOL il faut au mini 25 000 places par club finalistes.De plus interdire la vente des places sur certains sites a des prix exagérer ou ces personnes gagnent de l'argent et reste impunie par la loi ,et ne déclare pas cette forme de revenue au fisc ou alors de reverser le bénéfice a des assos ( Passe croisée par exemple mais la je rêve).
    Titimix ,un supporters en colère

  4. Avatar

    Bonjour,
    2tant d'evreux, et ne pouvant pas avoir de place , nous souhaitons suivre la match dans une brasserie de la capital en presence d'autres supporters de l'asm.
    pouvez vous m'indiquer ou?
    merci d'avance

  5. Avatar

    Petit retour en arriére concernant l'aller retour en train :
    - En 2001 le prix était de 60euros (acceptable...)
    - L'année derniére c'était 80 euros ( ça commence à faire un peu chére...)
    - Cette année on annonce 90 euros là je trouve cela complétement honteux surtout que on ne peux pas dire que la sncf affréte les trains les + comfortables pour monter à paris .
    J'aurai éspérer un geste du club ou de la sncf... jsuis un peu en colére mais pourquoi donc cela augmente chaque année ???
    Bon match à tous !!!

  6. Avatar

    Bonjour,
    Est-il obligatoire d'être à 9h mardi au guichet pour pouvoir acheter le billet de train?
    J'avais prévu d'y aller vers 16h30, les guichets seront-ils toujours ouverts et restera t-il des places d'après vous?

    Merci d'avance de vos réponses et "Aller les Jaune et bleu".

  7. Avatar

    Entierement favorable a tes propos TITIMIX, non seulement on te balances une demi un vendredi soir quelques soit le lieux a 21H EN LIMITANT les places a uniquement ou presques aux abonnes {je suis abonne] Ce qui penalise les autres amoureux du rugby qui ne peuvent pas assister a tous les matchs pour des raisons diverses MAIS alors la sur un stade de 80 000 places :attribuer 9500 aux clubs finalistes chapeau la LNR c est honteux!! il faudrait revoir la copie;surtout que beaucoup de pseudo supporters achetent des places sur le net pour plus tard se FAIRE LES C......EN OR . C EST MON COUP DE GUEULE. ALLEZ LES JAUNES C EST NOTRE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!! MOMO

  8. Avatar

    Je suis d'accord avec vous. Etudiante, je suis le rugby depui l'age de 11 ans. Et faute de budget je suis tous les match de l'asm aux pesages. Mais rien ne m'empecherait d'aller les voir jouer au michelin !! Sauf que cette année pas de bol, impossible d'avoir des places !!! alors je croise les doigt pour ke demain matin il reste des places au grand public. Je sré à 5h o michelin !!! ce ke je me demande : ou sont les 60000 autres places????? offertes à des personnes qui n'iront meme pa !!!!

    alllllez l'asmmmm

    et pour la sncf c triste à dire mais en voiture cela coute bien moins cher. vive les transports en commun écolos !!

  9. Avatar

    Les responsables du marché noir ne sont pas ceux qui en profitent mais bien ceux qui l'organisent chaque année en vendant les billets avant de connaitre les finalistes et en reversant trop peu de places aux 2 finalistes une fois connus.
    Mettez vous à la place des vendeurs, chaque année, c'est tellement facile de se faire de l'argent. On achète 10 places derrières les buts et on est certain à 200% de les revendre au moins le double vue que les "vrais" supporters et les fans de rugby de Paris ne peuvent pas avoir tous des places. Gain = 360 euros minimum !
    Merci la Ligue !

  10. Avatar

    A Bonis
    Je pense que je retournerai Au Métro tout juste à la sortie du métro Pasteur. Vendredi pour la demi-finale, super ambiance, fanfare, bar dehors et 2 écrans...

    A+

  11. Avatar

    Bonjour David, vous trouvez les billets de trains chers, certes ils le sont, mais je voudrais simplement ajouter, que ce n'est pas la SNCF qui se gave, la sncf fournie une prestatation, materiels, conducteurs, controleurs (je ne pense pas me tromper en disant que le billet est facturé 50 euros pour ce qui concerne la sncf), ces trains sont affrétés par l'ASM Via des prestataires de service, et ce sont ces sociétés privées qui se gavent (d'environ 40 euros par billets pour vendre du vent) en ce qui concerne le confort, l'année dérnière ce sont des rames téoz qui ont été utilisées, et c'est le materiel le plus confortable que nous ayons sur la région, je vous souhaite bon match, et ils se pourrait bien si vous prenez le train que ce soit moi qui vous conduise vers la conquète du bouclier tant attendu, et qui vous ramènerai à Clermont lésté du bouclier de Brennus cordialement.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

68