LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Absents avérés et incertitudes : UNE COMPO TAILLE EUROPE...

Aujourd'hui, nous vous proposons la composition de l'Infirmerie Sportive Montferrandaise qui évoluera, pour la plupart du moins, dans les tribunes de l'espace Edouard lors de la rencontre de Champions Cup face à Exeter dimanche.

Compo Infirmerie Sportive Montferrandaise

Compo Infirmerie Sportive Montferrandaise

Celle-ci fait apparaître les joueurs dont l'absence et d'ores et déjà actée ainsi que les incertains. A ce jour, l'ASM ne communique pas sur l'état de forme de ces derniers faisant planer le doute chez les supporters (qui ont du mal à donner leur compo sur le topic de l'avant match) mais aussi, très certainement, chez les anglais d'Exeter. Stratégie ? Il est tôt pour le dire même si, personnellement, j'aime à penser que oui, tant l'hécatombe est immense.

Attendons donc patiemment l'annonce officielle de l'équipe qui disputera le match retour de la Champions Cup face à Exeter. Nous aurons les éléments de réponses pour savoir s'il s'agissait d'une intox. Ou pas.

A noter que dans cette composition, seul le poste de demi de mêlée n'est pas touché par les incertitudes ou les blessés avérés.

publié le mercredi 16 décembre 2015 à 14h40 par Charly

17 Commentaires

  1. Avatar

    Défaite prévisible, désolé ! Avec ou sans machin, rien n'arrêtera Exeter sur sa lancée, le rouleau compresseur va se remettre en route, les anglais chercheront même le bonus offensif, l'équipe alignée de l'ASM va subir.

  2. Avatar

    Bonjour à tous les cybers ,

    Pâle record ,si ce n'est que te constater autant de joueurs indisponibles à cette période de l'année , je pense pas que la stratégie de l'intox va émouvoir le british tout ce qui compte c'est de sauver la baraque dimanche Nom de Zeus !
    Le " facteur pas de chance " n'est plus fiable....

  3. Avatar

    Bonjour,

    Bonne vanne, Paul, après blague à part, je m'interroge sur le double effet coupe du monde, est-ce que ça ne vient pas d'une part, qu'on a trop tiré sur le même effectif tout au long de cette compétition et d'autre part que les mondialistes français et autres en sont revenus complètement lessivés. C'est pour cela que j'aimerais bien savoir si il y a d'autres cas similaires parmi les clubs français.

  4. Avatar

    ok MIOMO,je vois que tu as compris le sens "déconneur" de mon courrier.
    mais il y a de quoi s'interroger sur l'avenir saison de nôtre équipe.
    parenthèse: lorsque j'étais jeune aubièrois,j'avais un copain domicilié sur le plateau entre aubière et st jacques,PELISSIER.qui si mes souvenirs sont bons est parti faire carrière CRS.

  5. Avatar

    PELISSIER, ça me dit vaguement quelque chose, mais comme je te l'ai dit, j'habitais en face du stade de l'espérance, commune d'Aubière mais en limite de Clermont et mes potes de l'époque habitaient plûtot Saint Jacques.
    Pour en revenir à nos blessés, je crois que le rugby n'a pas intégré totalement les exigences du professionnalisme, au foot, en période de coupe du monde, il n'y a pas d'autres compétitions et c'est complètement logique afin d'éviter le genre de désagréments que j'évoque plus haut et également pour ne pas priver les clubs de leurs meilleurs éléments, donc quelque part ce sport a gardé un côté amateur mais au mauvais sens du terme.
    En plus, si on ajoute des séances de musculation souvent outrancières sans parler de ce qui s'injecte ou qui s'avale, on a vite compris le topo! après si on y arrive toujours pas, il y a toujours la solution de faire revenir Denis TROCH, ça a tellement bien fonctionné l'année dernière!

  6. Avatar

    Bonjours à tous :Paul,j'habitais S.Jacques rue des meuniers;je me demande si à quelques kms près on habitait pas tous dans ce coin de Clermont :même Romagnat est à côté :c'est sûr qu'on devrait déclarer forfait,mais il faut faire rentrer des sous!!!!on envoie pas mal de monde à l'abattoir si aucun joueur ci-dessus ne joue;je m'interroge sur les points d'interrogations sur les 8 joueurs :y en aurait-il un sur F.Azema ???

  7. Avatar

    ok MIOMO, JEAN CLAUDE,j'arrète de "déconner" or sujet,mais c'est bon pour la santé de s'imprégner une dose d'air auvergnat,charly nous autorise ce plus. il est clair que ce match à venir dimanche est un déclic pour la suite du classement ASM,il faut y croire,cette situation à déjà éxisté. a plus.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56