LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Adrien PELISSIÉ clermontois la saison prochaine?

Ce n'est un secret pour personne, l'ASM va recruter cette saison au poste de talonneur. Et visiblement les tractations en coulisses ont commencé. 

pelissie-3558227

Les trois talonneurs du club étant en fin de contrat à la fin de la saison, Clermont va recruter un voire deux talonneurs pour l'année prochaine. Selon Midi Olympique, l'ancien talonneur d'Aurillac Adrien PELISSIÉ, pourtant en contrat avec l'UBB jusqu'en 2021, va s'engager avec Clermont.

Mais il ne serait pas le seul talonneur dans le viseur des recruteurs clermontois. En effet, ils suivraient également le palois Quentin LESPIAUCQ-BRETTES et comme annoncé précédemment Peato MAUVAKA. Mais ces deux joueurs attirent les convoitises et Clermont sera concurrencé sur ces dossiers (LOU, Stade Français, UBB,...). Affaire à suivre...

A voir aussi lequel de nos trois talonneurs prolongera avec le club ?

Autre nouvelle de la journée côté transfert, selon La Depêche la signature du demi de mêlée toulousain Sébastien BEZY à Clermont pour 3 saisons (+ 1 saison en option).

publié le jeudi 03 octobre 2019 à 18h15 par FabASM63

17 Commentaires

    • Avatar

      @Jojo.
      J'ai regardé les prestations de BEZY en l'absence de DUPONT et il a fait quand même le taf même s'il n'est pas à la hauteur d'Antoine.
      Pour PELISSIE, il a déjà été sélectionné en EDF et c'est quand même un gage de crédibilité.
      Après, on peut toujours trouver mieux mais le marché est compliqué.
      Le côté positif de la chose, est que l'on va améliorer notre quota Jiff.
      Je dis ça...

      • Avatar

        Depuis AURILLAC je suis d'accord avec Dada 63 sur les deux joueurs qui ont chacun d'eux de justes raisons de changer d'air vu la concurrence à leurs postes; ils veulent s'assurer du temps de jeu ce qui est normal pour de vrais joueurs !

  1. Avatar

    Apparemment, des propositions auraient été faite à LESPIAUC de PAU, à PELISSIE de l'UBB et à OJOVAN pilier droit Moldave d'AURILLAC. Ce dernier aurait déjà donné son accord pour remplacer notre DATO qui va prendre une retraite plus que méritée. Ce qui prouve que RORO fait le taf mais reste à savoir si DE CRO va suivre …...

  2. Avatar

    Bonsoir et bien moi je suis plutot content si ces 2 signatures se confirment . Bézy est un bon joueur et butteur en plus, n'oublions pas ce que toulouse lui doit pour le titre 2019 , de plus moi je ne suis absolument pas fan de dupont , joueur surcotté pour moi , s'il y as un joueur que je souhaiterais voir a l'asm a ce poste c'est incontestablement Couilloud . pour Pélissié je pense que c'est une bonne pioche mais en numéro 2 il faut une vrai pointure comme numéro 1 , j'avais déja regrettais qu'il ne vienne pas a l'asm a l'époque ou il est parti a Bordeaux.

  3. Avatar

    Chacun a un avis sur le jeune DUPONT, même si ça n'intéresse personne je vais vous donner le mien. Zéro charisme, zéro personnalité, incapable de mener un pack (à TOULOUSE c'est le boucher TEKORI qui le fait), incapable de passer la moindre pénalité, très moyen défensivement, sa seule qualité, il sent bien les coups pour se faufiler jusqu'à l'en-but adverse et marquer des essais. C'est probablement le demi de mêlée qui en marque le plus du Top 14 mais est-ce vraiment ce qu'on demande de faire à un demi de mêlée ? . Je lui préfère de loin un COUILLOUD et bien sur un BEZY. Evidemment, ce n'est que mon avis. Il a aussi la fâcheuse tendance à passer complètement au travers de certains matchs tel l'ITALIE la saison dernière. Joueur pour moi totalement surcoté mais qui profite d'un lobbying de CANAL+ et du MIDOL. Les 2 sont dithyrambiques sur la charnière DUPONT N'TAMACK et sont en grande partie les artisans de leur nomination comme titulaires chez les BLEUS. L'avenir nous dira qui s'est trompé sur leur niveau de jeu.

  4. Avatar

    Laissez partir BEZY est une erreur pour Toulouse tant mieux que l asm en profite.. l'avenir le dira mais beau est un meneur intelligent ,buteur.plaqueur,lui ne se sauve pas et surtout joue pour son équipe.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51