LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Agen 11 - 18 ASM : 4 points à défaut de 5

L'ASM ramène 4 points d'Agen, mais aurait pu prétendre à plus tant la domination clermontoise fut importante, mais souvent trop stérile (notamment en première mi-temps et en toute fin de match).

Les 3 essais clermontois ont été marqué par Sivivatu, Nalaga et Buttin. Ces 3 joueurs ont été très en vue tout au long du match, tout comme Domingo, la touche clermontoise et Oléon à son entrée.

À l'inverse, si l'entrée de Koleilishvili fut remarquée, ce fut plus pour sa nervosité.

publié le jeudi 01 novembre 2012 à 16h35 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    le principal c'est la victoire........on est jamais satisfait car trop exigeant avec nos jaunards.ils font quand meme le métier.la priorité reste la H-cup.il sufit de voir la maitrise lors des 2 matchs de H-cup.
    donc tout va bien

  2. Avatar

    Bonjour à tous.
    Je suis mitigé sur ce match et le résultat, même s'il est satisfaisant sur le plan comptable, ne reflète pas forcément le fil du match.
    Les temps forts, s'ils avaient été concrétisés, nous auraient permis d'obtenir le BO et assurer une confiance certaine avant le match du 10 novembre prochain.
    Pour autant, comme l'équipe sera différente, je ne vois pas l'intérêt de développer.
    Pour moi, l'homme du match, c'est Sitiveni qui est énorme sur les relances et ses appuis mais aussi ses passes après contact.
    Nap's revient très fort aussi et son physique va faire très mal tout au long de la saison; et quel bonheur de le voir prendre du plaisir.
    Il faudra que Rado se mette un peu moins la,pression car il y a encore quelques imperfections et Rougerie nous sort une partition plutôt moyenne.
    Bardy, malgré sa fougue récurrente, gratte, déblaie et plaque comme un dingue.
    dommagenquen Brocky se m'ange un peu la feuille et le vent ne l'a pas vraiment aidé.
    Voilà pour les individualités.
    Sur le plan collectif, encore une fois, il serait utile de scorer sur les temps forts et ne pas s'entêter avec les gros quand on a un boulevard avec nos trois quart (ex: Kayser).
    Ça va aller beaucoup plus vite contre le RCT et la,justesse et la dextérité devront être au top.
    Il nous reste 8 jours pour bosser la stratégie et j'espère un groupe au maximum de ses moyens.
    Allez l'ASM !

  3. Avatar

    Bonjour à tous bonjour Ulysse ,moi je pense qu'avec M.Parra on aurait dépassé les 30 points et ramené les 5 points :il va falloir trouver quelqu'un de très bon à la mélée pour le remplaçer :Voslow manque beaucoup aussi Buttin revient bien ,je suis d'accord pour dire que Sivivatu a été l'homme du match.Je n'ai pas toujours été d'accord avec les décisions de C. Berdos.

  4. Avatar

    Bonjour à Jean-Claude.
    Quelqu'un aurait-t-il une idée sur l'eventuelle participation ou non de Bardy au match contre Toulon. Apparemment, la sélection portugaise ne validerait pas sa sélection s'il est cité (à date, il ne l'est pas officiellement). Par contre, sera-t-il suspendu et quand ?

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54