LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 25 - 13 Stade Français

L'ASM s'est offert, non sans mal, le leader éphémère du Top 14 grâce 25 points de Morgan Parra (1 essai transformé et 6 pénalités) qui ont permis à l'ASMCA de creuser l'écart avant que les parisiens ne marquent un essais transformé par Digby Loane. La victoire aurait pourtant pu être bien plus large tant les jaunards dominèrent la rencontre, mais une très bonne défense des hommes de la capitale (à l'image de Paul Williams) et des mauvais choix dans les derniers gestes annihilèrent de nombreuses offensives à moins de 10 mètres de l'en-but parisien. Avec cette victoire, les hommes de Vern Cotter reprennent la première place du classement.

publié le dimanche 09 février 2014 à 11h39 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Bon match de nos joueurs 🙂
    Bravo à Parra pour son essai . Je ne reconnais plus Sivivatu depuis qu'il a en tête de quitter l'ASM en fin de saison il n'est plus du tout le même : dommage !

  2. Avatar

    encore un match bien géré , c est de bonne augure !!!!!!!!!!!
    pourquoi Sivivatu joue ? il n est que l ombre ( a peine) de lui-même ....
    mention spéciale pour Stanley qui a transpercé la défense parisienne très efficacement

  3. Avatar

    Le leader du top 14 a pris l'eau à Michelin:pour moi le vrai score serait de 40 à6 ,c'est ce qu'on a vu sur le terrain :bravo à toute l'équipe.Laissons le temps à Sivivatu de reprendre confiance en lui ;on reparlera de lui dans les phases finales j'en suis sûr .Par contre je ne supporte plus du tout E.Bayle il pue ce mec.

  4. Avatar

    C'est vrai que dans l'ensemble, on a vu un groupe cohérent dans les intentions de jeu dommage qu'il y ait tant eu de maladresses car le score aurait du être beaucoup plus lourd. Très bon huit de devant avec une omniprésence de Cudmore et Vosloo. Derrière, très gros match match de Stanley, les autres ont étaient bons aussi mise à part Sivivatu. Je trouve que depuis que son départ est acté, il se disperse, peut être pour se faire pardonner de son acte, et que du coup, il a perdu son jeu et sa vision du jeu. il est partout et nulle part à la fois, limite à gêner les autres dans certaines actions. A vouloir trop bien faire, il ne fait plus grand chose.

  5. Avatar

    Je rejoins tous les commentaires concernant Sivivatu ...j'espère qu'il va se reprendre et qu'il finira la saison en beauté. Il ne peut pas avoir tout perdu. Allez Siti, fait-nous rêver!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54