LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 27 - 13 Grenoble : l'ASM gâche le BO

Dans un Top 14 qui s'annonce ultra-serré l'ASM a laissé filer en toute fin de match un bonus offensif ultra important face à une équipe de Grenoble qui n'avait jamais été dangereuse lors des 80 premières minutes. Les jaunards ont marqués 3 essais, de pénalité et un doublé de Damien Chouly contre un essai de Kevin Goze pour le FCG.

publié le dimanche 15 septembre 2013 à 20h27 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    attention les fautes,,,, " les "jaunards" ont marqués 3 éssais" je pense que le S a marqué est de trop,,,,vrai que l'éssai de Grenoble aurait du être évité.
    je persiste et signe pour ne pas accepter le qualificatif de "jaunard" dont le final résonne avec d'autres qualificatifs que je vous laisse deviner,,

  2. Avatar

    Ce n'est pas spécialement l'erreur de BYRNE qui nous fait perdre ce match, mais le cumul de beaucoup d'autres erreurs avant celle-ci. Incapacité à franchir la ligne à 2 mètres de celle-ci, mauvais choix, méforme de certains, non mise à profit des cartons grenoblois, bref.......
    En ce qui concerne le match à ne pas manquer et qui va conditionner, on peut le dire, le reste de la saison pour l'A.S.M.; sera la rencontre de H.CUP contre le RACING !
    Oui, à l'issue de ce match, nous pourrons alors dire ce qu'il adviendra des ambitions asémistes !

  3. Avatar

    Salut Jean-Claude.
    Bonjour à tous les supporters.
    Quelle carence de conquêtes en touche; il va falloir régler tout ça ainsi que les lancements (cf Paulo).

    Je ne parlerai pas du manque de finition et de passes mal ajustées.

    Byrne, malgré cette grossière erreur dûe à un manque de lucidité, est le Monsieur sécurité sous les chandelles; ne lui en voulons pas trop.

    4 points,on s'en contentera même si comptablement, on aurait préféré mieux...

    Bravo à Damien pour le doublé et à Vosloo qui est toujours notre Hulk blanc.

    Allez l'ASM !!!

  4. Avatar

    ha monsieur Ulysse est en deuxieme semaine !!!!
    serions nous redevenu fréquentables ???

    arretez d incriminer tel ou tel joueurs
    c est l equipe qui perd
    c est l equipe que ne marque pas sur ses temps forts
    A Montpellier il faut aller chercher 1 point on n est pas capable de ramener mieux

  5. Avatar

    Bonjour Ulysse :COMBRAILLES je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire ,Byrnes nous fait perdre le B.O. pas le match puisqu'on l'a gagné mais c'est vrai qu'on a été incapable de marquer plus d'essais et là je te rejoins vu la domination et les cartons Grenoblois on a campé dans leurs 22 en étant fébriles:j'espère que nos prochains commentaires iront tous dans le même sens la semaine prochaine (le bon sens)

  6. Avatar

    toujours pareil et je m'excuse si je rabache mais je trouve que l'on critique vraiment facilement , ayant été moi même joueur , je connais la difficulté d'un tel match et ce que je retiens c'est la victoire , il ne faut pas oublier que grenoble est une bonne équipe avec des valeurs de combattants identique a celle de nos jaunards même si sur la dernière action ils auraient pu prendre une autre decision comme taper la penalité et après récupérer le ballon sur l'engagement mais ils ont décidé de jouer la touche c'est toute en leur honneur , si ils avaient marqué , on les aurait encensé alors soyons sportifs et ne leur jetons pas la pierre et supportons les , comme nous savons si bien le faire en auvergne ,
    bonne semaine a tous
    un bonjour de polynesie

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54