LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 35 - 5 Stade Toulousain

L'ASM, pour le choc au sommet de la 19 eme journée de Top 14 Orange, a battu le Stade Toulousain 35 à 5 grâce à 2 essais de Canale et Russell, mais aussi un 100% de Skrela (23 points) et enfin une transformation de James.

Les jaunards ont largement dominé la rencontre. Les toulousains ont en effet marqué leur seul essai suite à une interception. La mauvaise nouvelle de la soirée est la (grave) blessure de Ric.

publié le samedi 03 mars 2012 à 23h17 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 04 mars 2012 à 10:28

    Très bon match,Super ASM ,Super Skréla,très bon arbitrage de monsieur Raynal pourtant contesté par les Toulousins(ils lui ont donné la note de 5,5 sur 20). Je pense que le score ne reflète pas la différence entre les 2 équipes mais il reflète la différence sur ce match là:ils ont été mangé tout le match, de plus joué dans un bon esprit.Avec un peu de chance on était 1ers :là on va se taper Toulon en demi.Enfin le championnat n'est pas fini :VIVE L'ASM.

  2. Avatar

    bravo pour les joueurs présents sur le terrain : ils n'ont pas démérité et ils n'ont pas volé leur victoire ! assez d'entendre que ce match n'était pas un match car Toulouse n'avait pas son élite !! notre club aussi était en manque de joueurs "clés" ; les toulousains n'avaient pas la "gnaque" : point final!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54