ASM 35 - 6 Biarritz : les jaunards à l'usure
Après un premier acte brouillon (6-3), les montferrandais ont accéléré pour s'imposer avec le bonus offensif (35-6) grâce à 4 essais de Julien Malzieu (50e), Gerhard Vosloo (63e), Regan King (66e) et Thierry Lacrampe (74e).
publié le samedi 21 décembre 2013 à 22h39 par NicolasTheRock
Ajouter un commentaire, un avis
Votre commentaire ne peut pas être validé, merci de corriger les erreurs suivantes :
- Le nom/pseudo est obligatoire.
- L'adresse email est obligatoire, c'est juste pour vous contacter au cas où.
- Il ne faut pas oublier le commentaire.
Abonnez-vous aux news...
- Sur facebook :
- Par email :
Très beau match de nos joueurs par contre prestation plus que moyenne de Delany qui n'a fait qu'attaquer la ligne et avec un jeu au pied plus que moyen 🙁 . Félicitations à Rado papa d'un petit garçon 🙂 Décisions arbitrales plus que nulles ! Ce coup ci le père d'Harynordoquy était pas là pour le défendre . A Dimanche prochain contre Oyonnax et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
deuxiéme mi temps qui éfface la première,la preuve que quand les auvergnats veulent ils peuvent,,,
remarquez que je n'utilise pas le qualificatif du titre je le laisse à celui qui mérite le mm en remplacent simplement les 3 premières lettres C..ARD
le travail de sape a payer
attention au jugement de la charnière car ils ont participé mais pas récolté donc on ne peut pas condamner Rado et Delany
Bravo à toute l'équipe(équipe bis en 1ere mi-temps)je n'aime pas beaucoup le jeu de Rado:je le trouve trop lent,et ses choix ne sont pas toujours très bons;pas de chance sur le 1er essai refusé pour 2cm:en 1ere mi-temps rado n'a jamais joué sur J.Malzieu ,je crois qu'il n'a pas touché un seul ballon.
comme pour les précédents match , l'asm à du mal à débuter les rencontres, ses premières mi temps sont indigentes( on dirait un vieux diésel poussif) et les secondes plus conquérantes (un super hdi) à quand des matchs plein qui leur permettrait de ne pas se mettre en danger inutilement , bravo quand pour les performances qu'ils réalisent .
Il est logique que le jeu se soit décanté en deuxième période: il est rare que l'équipe adverse craque avant la mi-temps. Arbitre en faute: deux violences qui auraient pu avoir des conséquences graves (cravate sur James et coup sur Lacrampe) devaient être sanctionnées!!! Quant à Harinordoquy, égal à lui-même, c'est-à-dire toujours à la faute... Cinq points voilà qui est très bien.Saluons le bon début d'Arthur Roulin, il est toujours sympathique de voir un jeune joueur se montrer à son avantage, notamment sur les touches.