LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 35 - 6 Biarritz : les jaunards à l'usure

Après un premier acte brouillon (6-3), les montferrandais ont accéléré pour s'imposer avec le bonus offensif (35-6) grâce à 4 essais de Julien Malzieu (50e), Gerhard Vosloo (63e), Regan King (66e) et Thierry Lacrampe (74e).

publié le samedi 21 décembre 2013 à 22h39 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Très beau match de nos joueurs par contre prestation plus que moyenne de Delany qui n'a fait qu'attaquer la ligne et avec un jeu au pied plus que moyen 🙁 . Félicitations à Rado papa d'un petit garçon 🙂 Décisions arbitrales plus que nulles ! Ce coup ci le père d'Harynordoquy était pas là pour le défendre . A Dimanche prochain contre Oyonnax et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

  2. Avatar

    deuxiéme mi temps qui éfface la première,la preuve que quand les auvergnats veulent ils peuvent,,,
    remarquez que je n'utilise pas le qualificatif du titre je le laisse à celui qui mérite le mm en remplacent simplement les 3 premières lettres C..ARD

  3. Avatar

    Bravo à toute l'équipe(équipe bis en 1ere mi-temps)je n'aime pas beaucoup le jeu de Rado:je le trouve trop lent,et ses choix ne sont pas toujours très bons;pas de chance sur le 1er essai refusé pour 2cm:en 1ere mi-temps rado n'a jamais joué sur J.Malzieu ,je crois qu'il n'a pas touché un seul ballon.

  4. Avatar

    comme pour les précédents match , l'asm à du mal à débuter les rencontres, ses premières mi temps sont indigentes( on dirait un vieux diésel poussif) et les secondes plus conquérantes (un super hdi) à quand des matchs plein qui leur permettrait de ne pas se mettre en danger inutilement , bravo quand pour les performances qu'ils réalisent .

  5. Avatar

    Il est logique que le jeu se soit décanté en deuxième période: il est rare que l'équipe adverse craque avant la mi-temps. Arbitre en faute: deux violences qui auraient pu avoir des conséquences graves (cravate sur James et coup sur Lacrampe) devaient être sanctionnées!!! Quant à Harinordoquy, égal à lui-même, c'est-à-dire toujours à la faute... Cinq points voilà qui est très bien.Saluons le bon début d'Arthur Roulin, il est toujours sympathique de voir un jeune joueur se montrer à son avantage, notamment sur les touches.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54