LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

ASM 36 - 29 Brive : de la continuité dans l'à peu près

L'ASM a remporté un match longtemps indécis face à des brivistes qui peuvent nourrir des regrets suite à leur nouvelle belle prestation face à une "grosse écurie" du Top 14. Les auvergnats ont une nouvelle fois été poussifs et on fait de multiples mauvais choix, comme cette relance des 22 mètres en fin de match. Les auvergnats ont marqués 3 essais par Nalaga (2 fois) et Buttin, contre 2 essais pour les brivistes. Le matchs devait être une fête pour les 10 ans des Ultras Vulcans, mais au lien de ça nous avons eu une commémoration silencieuse Les seuls supporters entendus dans le stade (petit bémol pour la 50 eme) ont été les Coujoux qui eux ont fait honneur à leur équipe.

Aurélien Rougerie a fait un très bon match, Jamie Cudmore un bon retour, Julien Bonnaire une bonne analyse :

"On s'est mis dans la merde tout seul, on fait des passes impossibles, on est en retard sur les soutiens".

Une phrase qui pourrait être applicable à tous les matchs de ce début de saison.

Aidez le projet de livre de sur les rivières clermontoises :
http://fr.ulule.com/eauvergnatfr/

publié le dimanche 27 octobre 2013 à 00h03 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    salut les amis auvergnats !!!!!!!!!!!
    pour ma part on a pas vu un grand Clermont mais la victoire est là
    je me répète a chaque match mais cela sert a quoi d être étincelant toute la saison pour tout perdre a la fin
    je rêve d une saison de merde avec un titre au bout

  2. Avatar

    on se retrouve deuxième au classement ! de la poudre aux yeux ... attention au déplacement à Castres (qui n'a fait qu'une bouchée de Biarritz) .... l'équipe sur le papier est belle, nous avons de très bons joueurs (dans l'individualité) mais où est la cohésion? je pense qu'il y a trop de tiraillements ce n'est pas pensable de jouer comme cela ... et attention à notre invincibilité sur le terrain....les autres équipes connaissent trop notre jeu maintenant ... il va falloir que F.AZEMA utilise de nouveaux plans de jeu car nous sommes prenables.... et puis nous avons besoin d'un nouveau numéro 9 .... la rentrée de B.James a changé la physionomie du jeu : on ne peut pas s'en passer .... et puis, et puis...

  3. Avatar
    FARGHEN JEAN MICHEL le 27 octobre 2013 à 10:36

    Match moyen !
    On gagne grâce à Roro !
    Les Brivistes auraient mérité un match nul !
    Bon, maintenant, il y a une belle faute d'orthographe dans le titre : "dans l'à peu prêt" ; on écrit "près", s'il vous plaît !!!

  4. Avatar

    POURQUOI NE PAS DONNER LA CHANCE A LACRAMPE RIC ET CHAUME EN LES FAISANT JOUER D'ENTREE ? AVEC RADO C'EST TOUT MAUVAIS.IL NE PEUT MEME PAS RAMASSER UN BALLON QUI ROULE ! HEUREUSEMENT QU'ON A GAGNE,ON EN AURAIT ENTENDU PARLER PENDANT 10 ANS.BRAVO A RORO ET JAMES.

  5. Avatar

    et on ne parle même pas de Brock James ... à ça pour critiquer y'a du monde mais pas contre pour supporter dans les moments difficiles, y'a plus personne comme dans le stade ... c'est honteux !!!

    Merci Brock James et Aurélien Rougerie pour vos prestations majuscules !!

  6. Avatar
    guilain laurent le 28 octobre 2013 à 02:25

    salut les amis , je n'ai vu le match que sur internet donc pas tout le temps mais je suis d'accord avec jojo58 , il n'y a que la victoire qui compte et puis si on regarde le reste du championnat il n'y a aucune équipe qui se détache ou se distingue des autres par la continuité, vraiment un championnat très serre et très indécis
    et félicitation a brock james pour cette magnifique passe , et surtout à roro, a quand reviens t il en équipe de france
    bonne journée

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53