LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 43 - 12 LOU

L'ASM à surclassé le LOU (43-12) en empochant le bonus offensif. Si la première période a été poussive, Aurélien Rougerie a su montrer la voie à ses coéquipiers en inscrivant le 1er essai des "jaune et bleu". Les auvergnats on accélérés au retour des vestiaires et ont marqués 3 essais supplémentaire par Stanley, Uluglia et Lee (auteur d'une très bonne rentrée) .

Au rayon des satisfactions , la défense une nouvelle fois inviolée et le 9/10 de Lopez. Au rayon des améliorations à apporter, la touche qui est plus que perfectible.

publié le samedi 20 septembre 2014 à 20h40 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Bravo aux clermontois pour cette magnifique victoire malgré de très mauvaises conditions climatiques à la fin du match . Il faudra serrer les dents pour le déplacement à Oyonnax . Mais je crois à la victoire de nos joueurs à Charles Mathon

  2. Avatar

    Bravo à toute l'équipe pour ce succès assez long à se dessiner ,ce que je retiens surtout c'est la préparation de l'essai de Stanley :à montrer dans toutes les écoles de rugby:on est lancé il faut continuer et ALLER L'ASM.

  3. Avatar

    L' ASM a capitalisée face au promu Lyonnais,on a pu admirer la vitesse d'Uluglia qui confirme sa bonne prestation de Toulouse .
    Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire .
    Le groupe à fait le plein de confiance et se déplacera avec sérénité et le respect qui s'impose à Oyonnax .
    Allez Clermont !!!

  4. Avatar

    un groupe qui fait la différence
    l'asm a anesthésié les lyonnais dont on a pas pu voir leur réelle valeur
    ces jaunards sont impressionnants
    un bémol cependant : la faiblesse de notre selectionneur ne doit pas affecter le moral des non selectionnés qui sont pourtant dans les 30
    allez Clermont

  5. Avatar

    Bravo une fois de plus a nos joueurs avec mention a RoRo qui est intouchable en ce moment...je vois pas un autre centre francais actuelement meilleur que lui.
    On as d'excellent joueurs a tous les postes et chaque changement ne vient pas baisser le rendement de l'equipe.
    Finalement on craignait une saison mi-figue mi-raisain....hors on se rend compte qu'on est l'equipe la plus réguliere

  6. Avatar

    Le duo Azema/Gibbes fonctionne à merveille. L'après Vern est en passe d'être digéré. Quant à Rougerie, on dirait que à pression du capitanat enlevée, contribue à son aisance et ses performances sur le terrain. Agréablement surpris par la souveraineté dans les airs et sur terre d'Abendanon. Et quand le Fof et Davies vont revenir le week-end prochain, j'imagine déjà les ravages. ...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54