LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 47 - 14 Racing : tout bonus!

Dans un froid saisissant, les jaunards ont offert leur prestation la plus aboutie de la saison aux spectateurs du "Michelin". L'ASM à surclassé le Racing Métro en inscrivant 6 essais et un bonus offensif qui permet au homme de Cotter de rejoindre Toulon en tête de classement. Les essais auvergnats ont été marqués par Sivivatu, Cabello, King, Buttin, Lacrampe et Malzieu.


Photographie Bruno Courteix

CLERMONT-FERRAND (Stade Marcel-Michelin). Mi-temps : 23-0 pour ASM.
Temps froid et gris. Arbitre : M. Lafon (Lyonnais). 16.192 spectateurs.
Les points. ASM : 6 essais de Sivivatu (9e), Cabello (14e), King (28e), Buttin (49e), Lacrampe (51e), Malzieu (60e) ; 3 pénalités (4e, 20e, 43e) et 4 transformations de James (28e, 49e, 51e, 60e). Racing Métro : 2 essais de Gerondeau (57e) et Dumoulin (79e) ; 2 transformations de Descons (57e) et Dambielle (79e).
Carton jaune. Racing Métro : Chavancy (20e, antijeu).
Évolution du score. (3-0) pour Clermont), 8-0, 13-0, 16-0, 23-0 (m-t) ; 26-0, 33-0, 40-0, 40-7, 47-7.


Photographie Bruno Courteix

Pour voir plus de photographies de la rencontre, vous pouvez vous rendre sur le site de Bruno Courteix.


Photographie Bruno Courteix

publié le samedi 23 novembre 2013 à 23h30 par NicolasTheRock

13 Commentaires

  1. Avatar

    Bravo à toute l'équipe (même sans les internationaux on sait faire)Un immense Lee et King;E.Bayle et T.Lombard sont de plus en plus écoeurants car ils étaient venus et ils ne l'ont pas caché voir la 1ere défaite de l'ASM au Michelin:ils n'ont pas été déçus !!!!Maintenant je pense qu'on a trouvé notre rythme de croisière ,j'ai de plus en plus confiance :ALLER LES JAUNES ET BLEUS.

  2. Avatar

    sur la post précédent j avais noté : " une orgie de jeu " ?
    dont acte
    l asm a été superbe
    du jeu , du jeu et encore du jeu
    l EDF devrait s'inspirer de cela pour ne pas s endormir devant la télé

  3. Avatar

    Tout à fait d'accord sur l'enthousiasme incongru d'Eric Bayle sur les essais du Racing. Nous le savons, il ne nous aime pas, mais notre équipe a réussi à rendre ses commentaires ineptes. Thomas Lombard est un peu plus dans l'analyse correcte. Pour la suite, l'optimisme est de mise tant en Top 14 qu'en H Cup. Sopporters pour toujours pour ces Mecs qui nous font réver... jusqu'au doublé Top 14 et H Cup. Je veux y croire ... et vous aussi. A plus. Le Doc.

  4. Avatar

    Sympa Jean marc mais j'habite La Rochelle ,pour le commentaire c'est difficile de faire autrement ;lorsque je suis à Clermont c'est au Michelin que je suis ,non pas à écouter les c...... de C+

  5. Avatar

    très beau match même s'il faisait un peu froid au stade!
    Une équipe qui avait envie, et qui faisait envie, j'espère que les internationaux ne retrouveront pas automatiquement leur place mais seulement au mérite, que Fritz Lee restera un peu car il présente un profil complémentaire avec celui de Damien Chouly, et je me désole encore une fois que l'ASM se prive de Regan King l'année prochaine, tant il a encore été brillant, virevoltant...

  6. Avatar

    Volvictoujours,

    Est- ce officiel que les dirigeants de l'ASM se séparent de Regan King ?
    L'équipe ne devrait pas changer pour debuter contre L'USAP et faire rentrer les internationaux en cours de match pour garder la cohésion .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57