LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM 53 – 31 USAP : 5 points pour les auvergnats

L’ASM remporte une victoire à 5 points face à une équipe de Perpignan qui n’a pourtant pas démérité. L’ASM a marqué des essais par Bonnaire (2), Jacquet, Parra, Nakaitaci, Stanley et Vermeulen. Si les 5 points sont une satisfaction, les nombreuses blessures et la défense sont les gros points noirs de la soirée.

Sivivatu, Lapandry et Parra sont notamment sortis prématurément.

rédigé le samedi 01 septembre 2012, 22:03 par NicolasTheRock

Partagez cet article

Sur facebook
Sur Twitter
Sur Google+

Abonnez-vous aux news...

2 commentaires sur ASM 53 – 31 USAP : 5 points pour les auvergnats

  1. volvictoujours

    le 2 septembre 2012 à 16:37

    1

    bon début de saison à tous!
    la rencontre d’hier était sympathique pour le nombre d’essais mais trois remarques ou quuestions pour lancer la discussion:
    -j’ai trouvé le public un peu apathique: manque d’entrainement en début de saison?
    -pourquoi laisser un joueur aussi indispensable que Parra sur le terrain alors que nous avions 18 points d’avance, au risque de le laisser se blesser en fin de match?
    -Schuster n’était pas indiqué comme pouvant être pilier droit, d’où application de la règle de la carence et mêlées simulées (: ne peut-on considérer que tout pilier peut jouer à droite et à gauche? certes il y a des spécialistes mais au moins pour dépanner en cas de blessures?

  2. tux

    le 4 septembre 2012 à 15:10

    2

    Napo a t il perdu sa faculté à faire des gros raffuts. Pour l’instant, il est très discret. Allez Nap fait z’y tout péter !


Laissez une réponse


Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.