LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM - Racing 92 : Les compos respectives

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous.

Aujourd'hui, entre deux tranches de foie gras et deux bouteilles de champagnes, l'ASM reçoit ce dimanche à 18 heures au Stade Marcel Michelin le Racing 92 et surtout DAN CARTER.

ASM - Racing 92 : Les compos respectives

Ce match de la 11 ème journée du Top 14 oppose le 1er au classement (33 points au compteur) et le 4ème (30 points). Il s'agit donc d'un match à enjeux pour la suite du championnat. En effet, pour l'ASM, c'est l'occasion de conforter sa place de leader alors que le Racing aura en tête de monter sur le podium.

Le match se déroulera à guichets fermés depuis l'annonce de la présence de Dan Carter au Michelin. Il faut noter qu'avant cela, il restait plusieurs centaines voir un bon millier de places qui n'avaient pas trouvé preneurs. L'importance de notre public aura, sans nul doute, une influence sur le match d'aujourd'hui. Je vous rappelle à toutes fins utiles que les franciliens n'ont pas l'habitude d'évoluer dans un volcan chauffé à bloc. A nous donc de les impressionner et de les faire déjouer (en vérité, si on fait ça, c'est surtout pour la star du jour: Dan Carter).

Cette rencontre sera arbitré par Monsieur Ruiz assisté de Monsieur Mallet, de Monsieur Soulan et de Monsieur Irazoqui (vidéo).

 

Informations importantes concernant Dan Carter :

ON SE LÈVE TOUS POUR ...

- pensez bien à charger complètement vos batteries de téléphones et/ou d'appareil photos ;

- pour le voir lors de son échauffement : se rendre au stade à 16 heures. Pensez à aller pisser avant. S'il vous en vient l'envie autour du terrain, vous perdrez votre place à coup sûr ;

- croisez les doigts pour que Dambielle se fasse découper assez rapidement dans la partie ;

- quittez vos places 5 - 10 minutes avant le coup de sifflet finale. Courrez le plus vite possible derrière la tribune Ouest (ancienne Volvic), positionnez vous le plus proche possible de la sortie des joueurs. (note: pissez avant sinon ... voir précédemment)

- Patientez ! (une foule de groupies voudra vous piétiner. Restez fort)

- à son apparition en costume, criez son prénom (DAN mais je suis sûr que vous le saviez) et demandez lui une photo (note: d'où l'importance d'avoir fait charger son téléphone avant. Si vous n'avez plus de batterie, c'est la honte)

- une fois la photo prise, le graal en poche en somme, partagez la sur Instagram avec les hashtags #terredecombat et #ASMEnsemble. Ainsi, tout le monde pourra voir que vous avez vu LA STAR de tous les temps. Vous rendrez à coup sûr beaucoup de personnes jalouses de vous.

 

Bon match à tous !

publié le dimanche 27 décembre 2015 à 10h46 par Charly

7 Commentaires

  1. Avatar

    Charly, tu es complétement fada pour le match. C'est agréable à lire, Mais le plus important sera la victoire de nos protégés avec plein de photos pour voir la triste mine de Dan Carter pas habitué à perdre et celles réjouies de Gerondeau en particulier, de Morgan, Camille, Jamie etc et entendre tout le monde entonner Vahanina ah!ah! ah!.
    Bon match à tous les Cybers.

    • Avatar

      Les 2 mon plagiste préféré. Et puis un peu de houblon pour digérer le foie gras et voir toutes les dingues (ou les dindes de Carter) ne nous fera pas de mal après victoire à 5 points que je sens bien possible.
      Bon match à tous les Cybers et à demain pour les commentaires partagés.

      • Avatar

        Salut doc,

        Si je te suis dans ton raisonnement public féminin en perspective, le match en tribune promet d'être chaud bouillant ! Waouh Dany, numérote tes abatis, ici, ici c'est Montferrand !

  2. Avatar

    il est 20h 44 ici à pujols. grosse déception,après ce match très physique,mais comme d'hab,,,;Clermont n'est pas précis dans ses passes,la touche est encore a revoir,les deux dernières minutes nous font monter la tension,mais trop court pour gagner contre le racing.

  3. Avatar

    Bonjour à tous,ce n'est pas la boisson qui me fait délirer mais je n'ai reçu ce mail de la compo que ce matin :lundi 28 à 7 heures 2 mn ce matin :donc j'ai tout découvert à la télé et malheureusement une défaite avec pratiquement notre meilleure équipe possible en ce moment:dominer n'est pas gagner surtout en commettant autant de fautes;je ne mettrai pas les joueurs en cause mais le staff .Franck Azema n'a pas fini de nous faire perdre des matchs avec le jeu pratiqué j'ai cru revoir le jeu de P.S.A. et l'équipe de France.Paul j'espère quand même que tu verra un autre visage de l'ASM le 2 janvier .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57