LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM - Stade Toulousain : le groupe rouge et noir

Même privé de nombreux éléments clefs Guy Novès présentera un groupe redoutable samedi à 16 heures 15 pour affronter l'ASM au stade Marcel-Michelin. Le groupe de la ville rose si il sera amoindri à certains poste aura fière allure.

Le groupe toulousain : Human, Johnston, Brevgadze, Montes, Falefa, Albacete, Lamboley, Millo-Chluski, Boukerou, Nyanga, Bouilhou, Sowerby, Nicolas, Galan. Arrières : Burgess, Bézy, Doussain, Vergallo, McAlister, Jauzion, David, Fritz, Donguy, Payen.

Source : La Montagne

publié le mardi 28 février 2012 à 22h14 par NicolasTheRock

8 Commentaires

  1. Avatar

    Ça va être dur mais nos jeunes doivent croire en leurs valeurs.
    Il serait bien que Sivivatu et Canalé soient remis.
    Par contre, je pense que notre pack va souffrir.
    Je vois bien Skréla debuter.
    Bon match à tous.

  2. Avatar

    certain que toulouse va jouer sans ses joueurs dominants,mais l'ASM va se trouver ds la mm situation et peut être plus handicapée,
    moi qui suis auvergnat de racine habitant pujols (lot et garonne) je serais ds les tribunes à agen samedi 10 mars au milieu d'un groupe d'amis,le seul à applaudir les éssais de l'ASM,qui devrait,j'espère jouer avec ses joueurs clés,,,
    ALLEZ CLERMONT!!!!

  3. Avatar
    jean claude epeche le 29 février 2012 à 09:47

    pour le ST c'est une équipe A bis pour nous c'est une équipe B.J'espère qu'on restera invaincus chez nous c'est bête que les deux rencontres contre le ST soient jouées sans l'élite (heureusement que St André n'ai pas pris Buttin comme ça avait été annoncé)il nous faut à tout prix cette victoire : ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.

  4. Avatar

    effectivement, on peut toujours craindre Toulouse mais n avons nous pas eu à nous "émerveiller" des performances de nos joueurs dits"équipe B" depuis le début du championnat ; si nous sommes deuxième au classement c est grâce à EUX !faisons leur confiance !

  5. Avatar
    jean claude epeche le 29 février 2012 à 13:32

    oui ovalie 63 nous avions dans l'équipe Fofana et Debaty (je ne me rappelle pas pour Malzieu )c'est Mac Alister qui nous avait fait très mal,je suis anxieux pour ce match comme vous je pense mais Toulouse a de la chance ils gagnent 2 matchs qu'ils auraient du perdre;mais bon faisons confiance aux nôtres:quelqu'un peut me dire où en est Domingo?? et est-ce que Sivivatu va mieux?Sur ce, que le meilleur (l'ASM)gagne..

  6. Avatar

    Je souhaite une victoire de l'ASM pour que la citadelle du Michelin reste imprenable, ensuite pour ne pas laisser Toulouse s'échapper au classement!
    Le groupe Clermontois sera motivé et la jeune garde peut nous donner une belle surprise!
    Allez l'ASM!

  7. Avatar

    Les clermontois vont être soutenus par un public toujours enthousiaste. Qu'ils jouent comme ils ont l'habitude de le faire depuis le début de la saison et ce sera bon.
    ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54