LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM vs RCT: Le groupe jaunard

Le staff de l'ASM a communiqué le groupe qui recevra Toulon dimanche lors de la 17eme journée du Top 14. Plusieurs retours sont à noter. Aurélien Rougerie, Martin Scelzo et Julien Bardy feront leur retour, tout comme Jamie Cudmore, Willie Wepener, Tasesa Lavea et Napolioni Nalaga.

Avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Jamie Cudmore, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Julien Bardy, Julien Bonnaire, Elvis Vermeulen.

Arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Tasesa Lavea, Gonzalo Canale, Gavin Williams, Aurélien Rougerie, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Anthony Floch.

publié le samedi 02 janvier 2010 à 21h28 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    grosse équipe de l'ASM en perpective; plusieurs remarques toutefois: l'absence de RUSSELL excellent face à Brive et qui peut couvrir le 10, 11 et 15; l'absence de Baby qui aurait besoin de temps de jeu et qui peut couvrir 10, 11, 12 et 15, l'absence de Jacquet qui aurait besoin de temps de jeu pour retrouver un bon niveau et idem pour Bai
    je ne comprends pas ces choix! Russell ou Baby ou Bai aurait du figurer sur la feuille de match...

  2. Avatar

    N'oubliez pas le match contre Toulouse, qui ne sera pas une partie de rigolade. Ces trois joueurs cités reviennent de blessure et seront sûrement du déplacement, gardons les au chaud pour dimanche prochain

  3. Avatar

    bjr tout a fait d'accord avec pierre et dekametre comment ce fait il que russel et jacquet sont pas dans le groupe,ce passé d'un feu follet comme russel c'est a rien comprendre il crée le danger et ce du bon ce joueur

  4. Avatar

    Je pense que ces 3 joueurs sont mis au repos pour préparer un gros coup à Toulouse !

    Je suis certainement un peu chauviniste, mais il me semble bien que l'ASM est un club qui fait rarement l'impasse sur un match. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils cumulent tant de bonus, permettant ainsi de compenser des matchs "loupés".
    Par la même, ils font honneur au rugby, et ils montrent qu'ils respectent aussi bien leurs supporters que leurs adversaires.

  5. Avatar

    C'est là qu'on voit qu'être entraîneur c'est souvent compliqué!
    Pourquoi pas russel effectivement? mais alors, enlever qui derrière : Malzieu, Nalaga ou Rougerie???
    Je pense comme Riddick et SEB que les 3 joueurs cités plus haut seront effectivement du voyage à Toulouse, aujourd'hui Cotter a voulu faire du classique pour assurer la gagne, abondance de biens ne nuit jamais, imaginons que Lavéa se revèle et que Joubert revienne...il y aura des déçus dans les compos d'éqipes à venir!
    Laissons les travailler et Cotter saura gérer la situation
    Cordialement

  6. Avatar

    Salut les gars,
    Si on vous suit dans vos commentaires, on aurait du être champion depuis des lustres.
    Pour autant, ils sont très légitimes et judicieux mais quand même, faites confiance à Vern de temps en temps car nous sommes allés depuis 3 ans en finale malgré les critiques sur les ses choix dont il a été l'objet et c'est aussi aux joueurs de concrétiser sur le terrain.
    Allez, ça va le faire !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60