LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM vs Toulouse : un groupe de 28 pour l'ASM

normal_2008-05-17_ASM_vs_Perpignan_037Un groupe de 28 joueurs a été communiqué par le staff clermontois en vue du match contre le leader toulousain dimanche à 21h au Parc des Sports Marcel Michelin. A noter les retours de Domingo, James, Ledesma, Lapandry, Baby et Audebert. Julien Pierre n'est pas encore remis alors qu' Anthony Floch, qui avait été victime d'une béquille contre Toulon, est bien dans le groupe élargi.

Le groupe clermontois :

Les avants :
Debaty, Domingo, Faure, Ric, Zirakashvili, Cabello, Ledesma, Cudmore, Jacquet, Privat, Samson, Audebert, Bardy, Lapandry, Vermeulen, White.
Les trois-quarts : Parra, Senio, James, Baï, Baby, Canale, Fofana, Malzieu.J, Rougerie, Nalaga, Russell, Floch.

publié le vendredi 04 septembre 2009 à 16h45 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    On persiste avec Debaty qui ne tient pas en mélée aussi bien à droite qu'à gauche, heureusement que de temps en temps il a quelques éclats dans le jeu.
    Vraiment, ce mec, je ne le sent pas, je sais de quoi je parle, j'ai joué en première ligne pendant 15 ans à un niveau honorable en ayant commencé à l'ASM .

  2. Avatar

    de mon côté je préfére noté la confiance de Cotter dans le jeune bardy qui est de nouveau de la partie pour un match costaud à domicile!

    PS: petite erreur dans le titre c'est pas ASM-RCT mais ASM-ST (mais avec l'enchainement de tous ces matchs, ça se comprend 😉

  3. Avatar

    Hello je crois que le mal en 1 ere ligne est plus preoccupant qu on le laisse croire.Il suffit d un blessé (scelzo)pour que la melé soit sur le flanc ! J'ai du mal a croire qu a l 'ére du professionalisme a outrance que personne dans le staff n ai envisagé cette situation et un recrutement en conséquence.Comment jouer les 1 er role en prenant de grandes reculees a chaque match c'est impossible.Je suis tres perplexe devant ce probleme mais espere de tout coeur que nos joueurs vont se ressaisir et briller dimanche.supportons les a fond et bon match à tous.

  4. Avatar

    lemontferrandais, je ne critique pas ton avis ou celui du staff, bien que celui ci se discute. En effet, Cudmore est un joueur puissant mais qui nous coute très souvent des points. Je ne suis pas d'accord sur ta manière de répondre qui peut être plus courtoise.
    Si entre supporters du même club, nous ne sommes pas capable de discuter sans agression, qu'est ce que ça serait si nous étions de clubs différents.
    Allez les jaunes

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62