LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

ASM vs Stade Toulousain: Le XV de l'ASM

normal_2008-06-21_asm_vs_usap_035
L'encadrement de l'ASM a communiqué jeudi la composition du XV de départ pour affronter Toulouse vendredi en demi-finale du Top 14. Aurélien Rougerie sera bien sur son aile alors que Benoit Baby a été préféré à Séremaia Baï. Aurélien Rougerie sera bien positionné à l'aile. Devant Thomas Domingo commencera le match sur le banc. Avec Cabello, Pierre, Cudmore, Baï..., le banc de l'ASM a fière allure!

Le XV de l'ASM : Floch - Rougerie (cap), Baby, Canale, Nalaga - (o) James, (m) Mignoni - Audebert, Vermeulen, Bonnaire - Privat, Jacquet - Scelzo, M. Ledesma, Emmanuelli.

Remplaçants : Clermont: Cabello, Zirakashvili, Domingo, Pierre, Cudmore, Garcia, J. Senio, Baï

publié le jeudi 28 mai 2009 à 22h04 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    C'est bien c'est une équipe assez classique dans toutes ses lignes je trouve intéressant la richesse du banc souhaitons que cela puisse faire la différence à un moment de la partie.allez les jaunes et bleus gravissaient cette étape et tout sera permi pour des adieux à deux ecellents joueurs pierrot et lolo.

  2. Avatar

    de mon cote on verra mais je pense qu'on est bien parti pour faire quelque chose vu la compo de l"equipe dite, vous allez vous battre on en doute pas et surtout ca serait tellement beau pour remercier notre pierrot et note lolo les joueurs le savent dans leur tete quelque part et rien que pour cela on s'attends a un gros combats pour eux pour nous tous auvergnats, que le match soit beau ou pas le resultat comptera, montrez nous messieurs au niveau du jeu de l'intensite ect on est derriere vous! allez les jaunes et bleu!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54