LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM vs Viadana : le XV clermontois

thumb_2009-09-06_ASM_vs_Toulouse_46Le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne a dévoilé le XV de départ qui affrontera l'équipe de Viadana demain à 16h au Parc des Sports Marcel Michelin, pour le compte de la première journée de Heineken Cup. A noter la titularisation de Gavin Williams à l'aile, ainsi que les retours de Canale et Malzieu. Il n'y aura pas de deuxième ligne sur le banc. Celui ci aura fière allure, avec les présences de James, Domingo, Nalaga, Lapandry...

Kevin Senio ne faisant pas partie du groupe car il est papa depuis peu.

Le XV de départ :

Faure - Ledesma - Zirakashvili
Samson - Privat
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Parra - Russel

Malzieu - Baï - Canale - Williams
Rougerie

R: Domingo - Wepener - Debaty - Bardy - Lapandry - Rado - James - Nalaga

publié le vendredi 09 octobre 2009 à 14h54 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    une équipe qui tiens la route,c'est bien la 1ere fois depuis que notre club fait tournée snt efffectif aussi souvent il faud que Vern COTTER soit à la tete de l'équipe pour voir cela! dans le passé les dirigeants auraient fais la meme chose il est fort possible que nous aurions déja des titres que toutes l'AUVERGNE attends depuis des générations! mais il serait quand meme bon que nous incorporrions un peu plus de jeune de l'effectif espoirt,moi je conseille aux dirigeants que Vern COTTER et des joueurs qui évolues en top 14 surpervise les espoirts et les juniors de notre club c'est la que réside la force d'un club comme TOULOUSE!

  2. Avatar

    faire tourner l'effectif est une nécessité surtout face à une équipe "qualifiée à notre portée".
    je verrais bien l'équipe de départ pour 60 minutes pour faire un match plein travailler les combinaisons et faire rentrer à la suite Wepener, Debaty, Domingo, Bardy et Lapandry pour leur donner du temps de jeu.
    Les autres ont besoin de souflfler.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62