LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#ASMRCT Back to The Michelin

Deuxième journée de championnat et première rencontre capitale face au finaliste de l'an passé. Avantage aux jaunards très vif pour ce match qui se joue au stade Marcel Michelin.

 

compo-cybervulcans

Pour ce match, Franck Azéma a décidé de procéder à 6 changements par rapport au match du week en dernier. Retour de Damian Penaud qui fait son retour au centre avec Rémi Lamerat. La charnière Greig Laidlaw – Camille Lopez démarrera le match avec derrière  le retour du capitaine Damien Chouly. Sur le banc on notera la présence du jeune prometteur Aurélien Rougerie  qui arrive à sa 19ème année (au sein du même club) ainsi que du pilier Rabah Slimani arrivé tout droit de Paris.

Un seul changement dans le cinq de devant avec Etienne Falgoux qui débutera à gauche aux côtés de Benjamin Kayser et Davit Zirakashvili. Paul Jedrasiak et Sitaleki Timani conservent leur place. Sur le banc on retrouve John Ulugia et Rabah Slimani qui signeront leur première feuille de match de la saison.

Damien Chouly débutera la rencontre en espérant que la touche sera meilleur que contre les Bordelais. Il sera associé à Judicaël Cancoriet et Viktor Kolelishvili. Peceli Yato, sera quant à lui sur le banc.

La charnière Greig Laidlaw – Camille Lopez

Parra out, c'est Laidlaw qui sera au côté de Camille Lopez  dés le début de la rencontre. Charlie Cassang et Patricio Fernandez seront sur le banc. Derrière c'est le retour de  Damian Penaud  à la place de Peter Betham qui débutera avec Rémi Lamerat. Aux ailes et à l'arrière on retrouve Raka – Abendanon – Grosso qui nous ont gratifié d'un magnifique essai le week end dernier.

#ASMRCT Qui sortira vainqueur de ce match ?!

  • Les Jaune vifs (88%, 15 votes)
  • Le Racing Club 83 (6%, 1 votes)
  • On s'en fout on est champion ! (6%, 1 votes)

Nombre des votants: 17

Loading ... Loading ...

publié le dimanche 03 septembre 2017 à 09h40 par La Rédac

8 Commentaires

  1. Avatar

    Merci quand même à la rédac; de nous communiquer la compo ;il faut prendre une loupe pour voir les noms et merci à Jojo de nous l'avoir communiqué plus tôt. Content de voir Roro sur le banc avec Pato et Slimani ainsi que notre Yato .

    • Avatar

      Désolé mais il risque d'y avoir moins d'activité, chacun fait comme il peut en fonction de son temps libre mais avec une pénurie de rédacteurs il risque d'y avoir de gros blancs comme il y a eu entre la finale et aujourd'hui... j'en suis le premier navré. j'ai redimensionné l'image on fait des essais pour modifier le fond et c'est pas encore à 100% au point

      • Avatar

        Ca va Jojo ,après un été super chargé pour moi en évenements . Je serai à Deflandre le 9 :mais bien sûr pour mes amis Jaunes et Bleus .Les jaunes et noirs sont aussi mes amis mais quand même bien en dessous .

  2. Avatar

    Cette victoire était capitale pour lancer notre saison à deux titres.
    D'abord, les premiers points affichés qui nous permettent de ne pas pointer dans les profondeurs du classement avant d'aller chez nos cousins Rochelais qui vont être hyper remontés suite à leur déconvenue.
    Ensuite, parce que battre les Va Rois, nous permet de capitaliser de la confiance en terme de leadership du classico.
    Au fait, quelqu' un sait si le vendeur de BD était au stade ? 🙂

    • Avatar

      Salut Ulysse,
      C'est quand même notre 4eme victoire d'affilé contre eux ! Mais on peut quand même remercier Gorgodze et Nonu qui ont fait des fautes stupides. Sinon du beau jeu des Cancoriet , Raka et Penaud qui n'ont pas rigolé!
      Et non Mr.Jétoujourlememticheurt n'étais toujours pas là depuis cette fameuse sodomie arbitrale 🙂 mais bon vu la perf' de Gauzère on s'en rapprochait presque mdr . Mais bon comme tu dis la semaine prochaine on se rend chez JC le régional de l'étape , va falloir quand dégeuler moins de ballon.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

65