LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

#ASMRCT THE D-DAY

C'est enfin le jour J, Le D-Day pour les anglo-saxons. Le stress monte à quelques heures du coup d'envoi!

Jour de match et jour de quart aujourd'hui, premier match couperet de la saison, qui enverra une des deux équipes rejoindre les Toulousains pour regarder la demi-finale dans son canapé. Le vainqueur quant à lui ira défier Le Leinster.

ASMRCT_finfi

 

Aujourd'hui dimanche 02 Avril, fini les blagues moisies de la veille, les choses sérieuses vont commencer et ça commence par la réception de nos meilleurs ennemis, les terribles guerriers du Var. La fête sera belle, et elle a déjà commencé dans les bars et pubs de la ville ou supporters jaune&bleu se sont mêlés aux "rouge&noir", la pénurie de bière en Auvergne est à craindre. Même notre président était de la partie !!!!!!

https://twitter.com/FadasRCT/status/848301312013979649

Pendant 100 min (Je tiens à rappeler que Barnes est l'arbitre du match) tout une ville, toute une région, tout un peuple vêtu de couleurs jaune&bleu sera en ébullition pour encourager son équipe. Parmi les 81 volcans endormis de la Chaînes de Puys, seul Le volcan Marcel Michelin sera en fusion !

Que vous soyez au stade, dans un bar ou devant votre télé, sortez vos écharpes, vos drapeaux et vos plus belles cordes vocales (mille excuses aux voisins des expatriés) pour encourager l'ASM !!!!

BON MATCH !!!!

ALLEZ LES JAUNE ET BLEU !!!!

publié le dimanche 02 avril 2017 à 10h26 par Prougnougnouf

11 Commentaires

  1. Avatar

    bsr a tous
    il est 19h36 seul JC a posté ............................
    j'arrive
    match plein en intensité mais match ennuyeux car face a l'ASM l'équipe de Toulon était venue uniquement pour défendre !
    Face a leur stérilité je me suis posé la question : " le RCT sait il jouer au rugby ? "
    mais tout cela est l'oeuvre de MB et je ne vais pas le plaindre et pourtant !!!!!
    nos auvergnats ont été patients et on su s'adapter a une parodie de rugby
    bravo a tous et le score est encourageant pour les difficultés a venir

  2. Avatar

    Bonsoir à tous,

    L'équipe a fait preuve de patience et d'abnégation dans des conditions climatiques difficiles pour celle des deux formations qui voulait produire du jeu, beaucoup de ballons tombés, peu de spectacle mais au final une victoire qui en appelle d'autres car il ne faut pas perdre de vue que si, battre Toulon en match éliminatoire s'avère particulièrement jouissif, seule la victoire finale comblera nos joueurs et leurs supporters dont nous sommes.
    Rien n'est fait même si, ce qui s'est passé aujourd'hui constitue un terreau extrêmement riche sur lequel viendront germer les victoires futures en C.E. et en top 14.

  3. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 03 avril 2017 à 08:04

    Quand je regarde DE CROMIERES se dandiner sur une piste de danse, je me dis que je préfère un Président "ridicule" à un Président "fouille merde" comme celui de nos adversaire d'hier et qui, au passage a brillé par son absence. Il va commenter la défaite de son club en nous disant que ses joueurs étaient sous influence et qu'ils ont intentionnellement laissé filer le match ! Et oui "petit" BOUDJELLAL, faudra apprendre qu'attiser la haine entre supporters ne fonctionne plus que sur Rugbyrama, le média "people" du rugby qui laisse passer les insultes Toulonnaises et bloque les réponses Auvergnates. Les vrais supporters des "Z'ACROS" du RCT ont fait une belle fête avec la YELLOW ARMY et c'est bien là le principal ! Attention au LEINSTER, c'est vraiment du très, très lourd ! Et ALLEZ QUI ? ALLEZ NOUS !

  4. Avatar

    Match sérieux, beaucoup d'envie, de hargne dans un contexte climatique qui ne favorise pas le jeu au large. Maintenant le prochain match de championnat dira si Clermont monte en puissance pour les deux échéances car il ne faut pas oublier le top14.Bravo aux joueurs et supporters des deux clubs.

  5. Avatar

    Bonjour à tous ,remis de mes émotions ,je savoure encore le succès de cette bataille importante ,mais la guerre n'est pas encore gagnée comme le dit notre ami Miomo ;j'étais à Chaban Delmas en 2012 ........ c'était contre .....le Leinster et aussi en demie , on a perdu de justesse ,c'est une équipe solide avec un essai refusé à W.Fofana à la dernière minute ;je pense que cette année l'équipe du Leinster est moins puissante et nous ,nous jouons avec plus d'expérience et une équipe plus conquérante .F.A. n'a pas fait rentrer tout ses joueurs ,vue la tournure du match ,il en a gardé pour recevoir nos amis Brivistes .Là aussi on a besoin d'une victoire pour se maintenir dans les deux premiers au TOP14 .Bonne journée a tous .

  6. Avatar

    bjr a tous

    je suis désolé mais 7 commentaires en 4 jours c est du boulot
    suite au 1/4 de finale européen : que dale !!!
    les membres de la rédac coordonnez un peu mieux vos interventions svp
    en vous remerciant

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

72