LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#ASMRM92 : Mathieu Raynal au sifflet

C'est Mathieu Raynal qui sera l'arbitre principal de la rencontre entre l’ASM Clermont Auvergne et le Racing 92, samedi 27 mai à 18 heures. Il sera assisté de Messieurs Laurent Cardona et Cédric Marchat pendant que Monsieur Thomas Charabas aura en charge l’arbitrage vidéo.

Laurent Cardona et son œil aiguisé déjà à la touche lors de la demie de la saison dernière

Laurent Cardona et son œil aiguisé déjà à la touche lors de la demie de la saison dernière

publié le lundi 22 mai 2017 à 11h12 par NicolasTheRock

33 Commentaires

  1. Avatar

    Nicolas,
    Je trouve que tu remues le couteau dans la plaie avec cette photo qui nous ramène à de mauvais souvenirs; tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...
    Tu devrais la mettre dans le vestiaire de nos Jaune'Art avant le match, ça leur donnerait encore plus la niaque hein 😉

  2. Avatar

    Info : Maurice Altrad a décidé de faire le ménage dans l'effectif du MHR... même si contrats en cours ! Il ne s'em..... pas Maurice, il casque !

    Parmi les évincès, j'ai lu Pier Spiece le géant n°8... Frank fait quelque chose, il est bon ce mec, on va pas lui payer l'ANPE......d'autant qu'il n'était pas au SMIC !

  3. Avatar

    excellent entretient dans le midol de ce jour avec Gély qui parle du MHR et de la clique des sudaf
    magnifique de détestation surtout quand monsieur M.A. parle du racisme a son égard
    sait il ce qui se passe dans son pseudo-club ?

  4. Avatar

    Ce Cardona je peux vraiment pas me le blairer , et puis Raynal...et Charabas à la vidéo ! LA BLAGUE!!
    Un Poite ou autres aurait été (pour moi) bien mieux , mais vu ce qu'il s'est pris dans les glaouis laissons-le tranquille.

    • Avatar

      Franchement tomber contre le Racing est une bonne affaire , je ne les voit pas faire le hold-up de l'an dernier. De plus avec Imhoff en moins qui est clairement le plus dangereux de leur côté , je ne me fais pas (trop) de soucis mais mefia-te le Racing revient bien au pire des moments...

      • Avatar

        @Dodo,
        Remember Sainté 2010.
        Nous jouons une demie d'anthologie contre Toulon avec une prolongation titanesque.
        La finale voit un nouveau champion,outsider, battre le champion en titre, l' USAP qui fut mise à mal pendant toute la partie sans contestation possible.
        Je ne crois pas que les Franciliens arrivent au Vélodrome usés et handicapés physiquement; il y a des moyens pour ça 🙂
        Pas de soucis pour eux, ils seront prêts pour ce rendez-vous.

        • Avatar

          J'ai pas de doutes , ils seront prêts mais le R92 de cette année n'est pas celui de l'année dernière . Globalement ils ont fait une saison moyenne voir plus, ils ont des défauts exploitables . Si l'attaque est inventive nous ne ferons qu'une bouchée du Racing.

  5. Avatar

    si on sort notre rugby de feu ya pas photo
    si on hésite et on lâche les ballons = on est morts
    mais on va quand même gagner quelque chose cette année quoi !

    • Avatar

      Ici ,tout le monde nous voit gagnants ,je suis peut-être le seul à avoir peur de cette équipe de m.... ? mais qui est prête au bon moment sans avoir montré quoi que ce soit . Leur super 3/4 aile ne nous marquera pas d'essai litigieux ,c'est une maigre consolation .

  6. Avatar

    Bonsoir à tous,

    Les pronos ne sont pas vraiment mon fort mais je me bornerai à dire que quoi qu'il arrive, c'est une grande chance de participer à cette demi-finale et que les supporters que nous sommes tous doivent aborder cette rencontre avec une gourmandise teintée de reconnaissance envers des joueurs qui ont tout donné tout au long de cette saison pour parvenir à ce niveau de compétition. De même qu'atteindre la finale, si cela se réalise ne doit pas nous faire redouter la menace d'un nouvel échec et devra plutôt être perçu comme une formidable opportunité de voir les nôtres ramener un deuxième bouclier en terre Arverne. Le résultat final dépendra de bien des paramètres que nous ne pouvons pas d'ores et déjà anticiper telle que la composition des équipes,les divers faits de jeux provenant d’éventuelles erreurs individuelles ou d'arbitrage, exploit(s) individuel(s) etc etc, en résumé, il faudra de la maîtrise, de l'intelligence et aussi certainement un peu de chance et dans ce contexte, le rôle des supporters consistera je le pense de mettre une pression positive sur les joueurs et de ne pas leur faire ressentir la moindre peur par rapport au dernier échec en finale continentale contre un adversaire pratiquement hors de portée. Personnellement, je serai à Marseille pour assister aux 2 demi-finales avec des amis et ce n'est que du bonheur parce qu'au delà d'un weekend qui promet d'être festif entre rugby et cabarets corses, je ne risque finalement rien d'autre qu'une bonne surprise !

    • Avatar

      Mon fils y sera aussi ,moi j'ai refusé l'invitation et je commence à le regretter ,je serai à Paris seulement s'il y a l'ASM ou Le Stade Rochelais sinon je n'irai pas .Bons matchs Miomo je pense que tu ne regretteras pas le déplacement !!!!!!!!

      • Avatar

        Merci Jean-Claude, en plus de ça, je ne sais même pas où je serai placé pour aucun des 2 matchs, je pars comme la dernière fois avec 4 gars qui ont tous tâté de la fédérale 2 et de la fédérale 3 et qui ont 20 ans de moins que moi, ce qui fait que je risque de faire un peu tâche mais bon, je serai en quelque sorte le "papy mascotte" du groupe, l'un d'eux qui travaille sur la Corsica-Sardinia ferries et s'est occupé des places lors d'une escale à Toulon, tout ce que je sais, c'est qu'on part jeudi avec le bateau de nuit, qu'on reste groupés pour voir les 2 matchs et qu'on fait les comptes à la fin pour le paiement puis qu'on rentre lundi matin à Bastia, ça risque d'être chaud et plus vraiment de mon âge. A part ça, félicitation pour ton nouvel avatar, finalement le vrai héro dans l'histoire, c'est celui qui s'arrange pour être toujours sur la photo !

  7. Avatar

    Merci Miomo ,comme d'habitude ton commentaire est rempli de littérature de paroles sympas et de connaissances certaines :bons matchs et 3ème et 4ème mi-temps à toi ; jusqu'a lundi tu auras de quoi t'occuper ;moi je n'y suis pas allé car toute l'équipe avec mon fils était beaucoup plus jeune que moi .

  8. Avatar

    JC et MIo, svp arrêtez de vous vieillir
    quand on traverse nos régions pour aller voir un ou deux matches de rugby, on est pas vieux
    la couleur des cheveux quand il en reste est anecdotique
    en tous cas quand j’échange avec vous je n'ai pas en face de moi des gens âgés et l'écart qui nous sépare ne doit pas être large
    bon matches a tous et faite gagner l'ASM

  9. Avatar

    Merci Jojo ,tu es gentil , mais il y a 20 ans je n'écrivais pas sur un site ,et je n'hésitais pas à traverser la France et bien au delà ; mais chaque époque de la vie peut être construite avec parcimonie , avec du plaisir mais jamais seul .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57