LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

#ASMST Talalelei Gray cité

VDM pour Le troisième ligne toulousain Talalelei Gray qui a été convoqué par la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 6 avril 2016. Cette citation fait suite à son carton rouge reçu lors de la rencontre de dimanche face à Clermont Ferrand. Il est cité pour son coup de poing sur Flip van der Merwe.

Le corps arbitrale a mis un peu de temps à se décider, au départ on pensait que le coup avait été donné sur Morgan Parra mais au final c'est Flip van der Merwe qui a "tout pris dans la GUEULE". Donc comme le veut la règle c'est carton ROUGE.

publié le mercredi 23 mars 2016 à 20h47 par Prougnougnouf

11 Commentaires

  1. Avatar

    Bête pétage de plomb.
    qui coûte cher à son équipe.
    La double peine dont le Stade Toulousain se serait certainement bien passé.
    Espérons quand même qu'il ne prenne pas trop cher car les conséquences ne sont pas graves; enfin, je pense car Flip est costaud et en a vu d'autres.

  2. Avatar

    pètage de plomb,, si on veut!!
    ce "gugus" n'a aucune valeur sur un terrain,il est protégé par ses équipiers,si il se trouve face a face avec un joueur,il va hésiter,,

  3. Avatar

    Franchement, admiration, le type se prend une poire en pleine tronche par un costaud comme Gray qui ne passe pas par 50 nuances et il ne bronche même pas, on ne le voit pas sur cette vidéo mais un peu plus loin, il sourit même à son agresseur pour le chambrer, je prends la même et c'est la soupe et la purée pour le restant de mes jours !!!

      • Avatar

        Bonsoir Ulysse,

        Et oui, si on avait pu les atteler ensemble quelques saisons plus tôt quel malheur ils auraient pu faire à eux deux, même si Nathan Hines n'était pas mal dans le genre non plus.

    • Avatar
      Petit Boublon. le 24 mars 2016 à 12:34

      Bof , Gray ne met pas toute l'épaule et un" pain "sans élan ça ne fait pas trop trop mal et c'est la raison pour laquelle Flip ne bouge et ne bronche pas.Bon c'est vrai aujourd'hui ça ne doit plus se faire .Mais des fois comme on dit dans l 'Allier:" J'ai pas pu m'Y retenir d'Y en mettre "une" .
      Philippe :Talon en junior à Gannat en 1974 puis Talon de l'équipe du centre de tri postal de Bobigny de 1979 à 1982 ...Et ancien adhérent de l 'ASPTT Paris en boxe française .
      D'accord avec Jean Claude sur le "compère Bardy ...
      Allez l 'A.S.Gannatoise.
      Allez l 'A S M .
      Ps : Quel match , quand meme quel beau match . Retenons ça. Par ailleurs je prie pour que mes vieux parents et tous les autres trés ancien-e-s de toute la région voient encore l 'ASM remporter un autre Brennus ... car ça donne tellement de bonheur surtout dans cette période ...!

      • Avatar

        Évidemment, en tant qu'ancien boxeur, tu sais de quoi tu parles et au talon tu as dû aussi expérimenter la chose mais quand même, on voit le visage de Flip vibrer à l'impact, preuve que le coup est bien arrivé.
        Pour le reste, c'est vrai que c'était un match spectaculaire et sans temps mort même si les 2 équipes ont quand même commis un certain de nombre de fautes et n'ont pas été aidées par l'arbitrage à mon sens.
        Une dernière chose, je suis à peu près de ton âge et je penses moi aussi souvent aux anciens, dont certains que je connaissais sont morts sans même avoir connu 2010, alors oui, ça serait extra qu'ils nous en ramènent un autre pour les jeunes, les moins jeunes, et même les très vieux, pour toute la région quoi !!!!!

  4. Avatar

    Bonjour Ulysse et Miomo ,O.K. pour Jamie avec Gray ,mais on pourrait y ajouter le compère J.Bardy ou le Castrais démolisseur de notre BENJY mais lui ,il est spécialisé dans les uppercuts .Bonne journée.

    • Avatar

      Salut Jean-Claude.
      Tu veux parler de BIAS ? Oui, pas mal dans son genre à la seule différence, c'est que que Gray le fait devant tout le monde...
      Bonne journée à toi aussi.

  5. Avatar

    Rebonjour Ulysse ,j'ai parlé de Castré et non de Bias car il ne faut pas en avoir pour agir et ne pas le reconnaitre ,mai tout le monde aura compris que je parlais de lui.Charly,tu vas aussi te mettre compositeur :c'est une trouvaille.Bias c'était un uppercut et Ta la la la le lei Ta la la la le lei ...un direct du droit ; il ne manque plus que Zidane pour le coup de boule.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57