LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#ASMSUA : Appel aux cordes vocales !!

Après la coupure européenne, l'ASM retrouve le Top 14 cet après-midi avec la réception d'Agen au Parc des Sports Marcel Michelin. L'occasion pour nous supporters de montrer notre soutien au club! Les occasions de le faire à domicile n'étant plus légion, il va falloir tout donner! Alors cet après-midi criez et chantez!!

https://twitter.com/TeamYellowArmy/status/721238318978113536

publié le samedi 16 avril 2016 à 10h32 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    ASMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CLERMONTOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    PEUPLE D'AUVERGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ALEZ ALEZ ALLEZ MONTFERRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon
    ben
    je me
    sens
    bien seul

    Snif.......

          • Avatar

            Salut dodo,

            Certes, on peut rire de tout et je ne suis pas le dernier pour les conneries, mais attention, parmi les 6 équipes qui disputeront le sprint final, celle qui obtiendra le titre aura certainement l'effectif le plus préservé, c'est ce qui fait l'originalité de cette formule et qui contribue à équilibrer les chances en nivelant cette dernière phase de la compétition, on a payé pour le savoir l'année dernière.
            A un moment où l'infirmerie était en train de se vider, c'était peut-être une erreur de solliciter une nouvelle fois Raka sur un match pour lequel sa présence n'était pas forcemment indispensable, Je crois que c'est un vrai coup dur de perdre un tel joueur à ce moment de la saison et il faut espérer que ce soit exceptionnel pour ne pas avoir à revivre les désillusions passées.

              
  2. Avatar

    bravo L'ASM,,,,,bonne maitrise de ce match,qui à permis de lancer de jeunes joueurs encore en apprentissage,mais qui devraient évoluer.
    je vais pouvoir sortir sur les terres lot et garonnaises sans être chahuté,,,
    suite info recue de JEAN CLAUDE,il semblerait que la rencontre du 4 juin soit décallée au soir du 5 juin,en ce qui nous concerne,le déplacement reste possible.
    attendons les infos de DOC63.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57