LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#ASMUBB: Les pronos de la rédac'

Une semaine après avoir ravi ses supporters en mettant une fessée au Racing, l'ASM s'apprête à défier Bordeaux à nouveau dans son antre (Samedi, 20h45, Canal+ Sport). L'équipe étant toujours invaincue après ses 4 premiers matches, l'optimisme est de rigueur dans la rédac':

Charly :

Je vais faire l'impasse sur ce prono comme Raphaël Ibanez l'an passé lors de l'élimination de l'ASM en Champions Cup. M'enfin en cette période de septembre, j'espère tout de même que Bordeaux va vendanger.

Du coup, pour donner un peu de substance à son prono, Charly nous transmet le prono de Pierre-Yves Jules-Rosette, 3ème et U14 à Gannat. Parce qu'il est comme ça Charly, il donne la parole à tout le monde.

cybers

 

Grizzly :

Je vois l'ASM gagnante avec un écart de 6 points.

 

Nelson :

Comme avec le Racing (et malheureusement beaucoup d’équipes cette saison) l’ASM retrouve une équipe qui lui a fait mal l’an passé a domicile, et a deux reprises. Si la revanche n’existe pas à ce stade là puisque une victoire ne nous enverra pas en 1/4 de RCC, c’est avec ce sentiment que les joueurs doivent aborder le match avec en plus l’envie de marquer tout de suite les esprits pour montrer que cette saison le patron de Michelin c’est bien l’ASM, et pas J.D Senard !
Ce match devrait également permettre a certain joueurs de revenir (Abendanon, Domingo ou Debaty..) de revenir. J’espère pour ma part que certains jeunes ayant été performant en ce début de saison seront également de la partie.
Je vois donc une nouvelle victoire bonifiée !

 

Camille :

Pourquoi s’arrêter sur une si belle lancée, et qui plus est à la maison ? L’ASM a le vent en poupe, victoire logique avec, pour son retour, un essai d’Abendanon qu’il dédiera à son bébé. 25-12

Dim :

Une nouvelle grosse victoire histoire que tous les comptes de l'an passé soient soldés. Surtout si Naka est aligné. Naka est en feu, leur défense est terrifiée. Bon, bref, même si l'UBB a une belle équipe qui sera encore à la lutte pour les playoffs, je compte sur l'ASM pour continuer sur sa belle lancée et enchaîner à domicile. 35-12.
Gif

 

La compo du week-end nous vient d'un de nos chers followers, coucou @stunshot2 !


 
 
L'ASM restera-t-elle encore invaincue après ce week-end ? Noa Nakaitaci continuera-t-il à affoler les compteurs ? Bordeaux va-t-il marquer vin points ? Pour le savoir, rendez-vous samedi soir !

publié le jeudi 15 septembre 2016 à 21h24 par Dim

15 Commentaires

  1. Avatar

    L'Aésém cé lé plusse fors i von massakré lé baurdelé deucenskarentecis à zéro pourr l'Aésém (passeke cé lé plusse fors).
    J'ai trouvé le petit frère de Pierre- Yves , Bertrand - François 5ans 1/2 ,il a analyse très très objective vraiment 🙂
    Plus sérieusement je pense que avec ce match contre le R92 on a retrouvé (et bien retrouvé) notre grosse faim à domicile et les Bordelais vont (pour moi) en faire les frais . 33 à 12 pour nous.

  2. Avatar

    Très mignon prono de notre U14.
    J'achète ce score avec plaisir car il faudra quand même ne pas se la jouer facile face à l'UBB.
    Je ne sais pas si certains ont consulté la météo mais ça risque de ne pas être si top que ça.
    Rester sérieux et concentré; la meilleure des recettes pour emporter la victoire.
    Je joue sur un score serré en faveur des Jaune'art du style: 22/17 avec donc, un BD pour les Grenat.

  3. Avatar

    Moi ,je pense qu'il faut rester" Serin" mais je nous vois quand même prendre 5 points :l'ASM est beaucoup plus costaude que l'an dernier et les girondins moins et en plein doute ,mais il faut quand même se méfier d'une bête blessée ,mais je maintiens 5 points .

  4. Avatar

    la victoire face a Bordeaux n'est pas du tout acquise
    ils nous ont déjoué 2 fois l'an passé
    OK pour l'histoire qui ne se rejoue pas obligatoirement 2 fois
    l'UBB est mal et n est pas a son niveau
    elle n a rien à perdre face a l'ASM donc .......................DANGER X

    • Avatar

      On va avoir l'occasion de découvrir le vrai niveau de cette équipe girondine qui a choisi de ne pas se cacher en envoyant des titulaires (sauf Serin absent), et de cette manière, vu que l'on a d'autres rencontres à suivre, ça va nous servir.
      Si l'ASM gagne demain, et de préférence aisément, on saura que notre club n'a pas d'équipe type et c'est du tout bon pour la gestion de l'effectif pour la saison.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58