LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Bayonne 22 - 22 ASM

L'Aviron Bayonnais arrache le match nul face à l'ASM Clermont Auvergne alors que les jaunards avaient menés au score toute la partie. Les auvergnats pensaient avoir fait le plus dur après avoir marqué un essai par David Skrela, mais la défense auvergnate qui avait bien tenu jusque là a craqué à 2 minutes de la fin du match pour un essai de Gerber. Malgré un ultime coup de reins les jaunes et bleu laissent échapper deux points face à des bayonnais qui respirent un peu mieux.

Le sujet d'après match

publié le samedi 18 février 2012 à 17h22 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    beau match, moralement c'est une victoire (on a le droit d'écrire du mal de l'arbitrage? juste une fois pour se soulager?).
    Bon on garde de l'avance sur Toulon mais attention à ne rien lâcher pour rester dans les deux premiers c'est quand même plus confortable... et le RCT a comme nous été chercher deux points à l'extérieur. Si on perd à domicile contre Toulouse (on ne sait jamais entre deux équipes de ce niveau) et si Toulon gagne son prochain match à domicile l'écart se resserre, alors ne lâchons rien!

  2. Avatar

    .. dommage que la tentative de drop de Floch soit contrée... dommage que Bayonne inscrive leur essai à la dernière minute de match ... dommage que les deux essais de Nakaitaci ne soient pas validés (je crois que V.C. désire revoir les vidéos) ... effectivement, la victoire morale est là mais nous ne gagnons que 2 points et l'écart se creuse avec Toulouse.
    Même scénario pour le S.Francais qui voit Toulon égaliser à la fin ! C'est rageant mais c'est le sport ! mais quelle équipe, quels bons joueurs possède l'ASM ; il ne faut plus parler d'équipe "B" : tous les joueurs forment l'EQUIPE

  3. Avatar

    Très discutable cette fin de match, mais soyons sport pour dire que c'est mieux qu'une défaite. Tout le monde est content malgré le regret d'avoir mené l'ensemble du match avec peut être un excès de confiance car on voit bien que lorsque l'ASM veut jouer, c'est la qualité des temps de jeux durant la fin de match!
    Depuis 2 matchs, on commence à percevoir la touche skrela. C'est bon signe pour la fin de saison, riche en suspense !

  4. Avatar

    Score d'equité qui fait du bien à nos amis les basques. Bravo pour leur courage.
    Pour nous, les deux points qui manquent sont frustrants pour les joueurs surtout en ayant ecouté l'interview de David Skréla.
    Malgré tout, deux points, c'est mieux que zéro.
    Bravo les gars.
    Allez les jaunes et bleus.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54