LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Bravo les Bleus!

Photo Vincent Roche (VRO-Photo)

La France n'a pas gagné la Coupe du Monde de rugby, mais elle a fait taire ses détracteurs. Les coqs français ont réalisé un match plein et ont même fait douter les All-Blacks sur leurs terres. Félicitations particulières à nos jaunards et bon retour en Auvergne. Nul doute qu'ils seront fêtés à leur arrivée.

Le sujet du forum

publié le dimanche 23 octobre 2011 à 15h14 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar

    nous avons vu un tres beau match en effet ; les noirs étaient prenables ... mais voilà ... je ne veux pas polémiquer sur l'arbitrage ... et soyons honnêtes : au vu des matches précédents la NZ aurait été déclaré "vainqueur" aux points.
    félicitations à tous les joueurs, ils ont pris leur destin en main malgré,( je le suppose), une ambiance "très spéciale". Ils n'ont pas dû être sereins tous les jours.
    Bon retour à eux dans leurs familles, leurs clubs respectifs. Allez, quatre ans c'est vite passé !!

  2. Avatar
    jean claude epeche le 24 octobre 2011 à 09:20

    on a un peu joué à 16 contre 15 (plaquages hauts garde du ballon au sol sanctionné d'un seul coté et j'en passe) on a perdu une belle occasion d'être champions mais un grand bravo à cette équipe qui a fait taire toutes les critiques et aussi à l'entraîneur:ça me rappelle un peu 2006 avec le foot:on devait aussi gagner.

  3. Avatar

    Dans nos coeurs vous êtes les meilleurs!!
    Même si on ne peut pas comparer, il y a aussi beaucoup de tristesse pour nous surtout en pensant à ce que vous pouvez ressentir.
    On est fier de l'image que vous avez donnée. Après le match vous avez fait preuve de. Dignité, Respect. Fair-Play. Quelles belles qualités.
    Manquait juste le petit coup de pouce (comme disait Aurélien) ou le bras qui aurait dû se leveer sur plusieurs mélées????
    Soyons aussi Fair-Play et honnetes, comment aurait été l'arbitrage au Stade de France????
    MERCI LES PETITS POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS AVEZ APPORTE

  4. Avatar

    Pas de regrets, effectivement c'est plus difficile à 16 contre 15,c'est la dernière coupe du monde en NZ, dans 4 ans ce sera en Angleterre?
    Des nouvelles de Morgan, qui semblait un poil abimé quand même...

  5. Avatar

    Bonjour, je remercies et félicites l'équipe de France pour son implication et leur envie sur cette finale, par contre la victoire des néo zélandais n'est pas belle , regarder tous les images de la pénalité de Mr Donald ,faites un ralenti et avancer les images petit à petit vous verrez que le ballon passe à droite du poteau , pourquoi les journalistes n'en parlent pas , pourquoi le site de l'équipe refuse notre vidéo, la honte sur les 3 arbitres qui n'ont rien vu , va t on devenir comme le football, encore une fois à quoi sert la vidéo , sa change complétement le résultat .

  6. Avatar
    jean claude epeche le 24 octobre 2011 à 13:21

    moi aussi il m'avait semblé voir passer le ballon à droite du poteau ,mais les arbitres ayant levé leurs drapeaux au bout de 2 secondes je me suis dit que j'avais mal vu.Mais si ce que tu dis s'avère exact ,c'est un véritable scandale inacceptable qui arrive je ne sais plus quoi penser;déjà en 1995 on s'est fait avoir en Afrique du sud pour des raisons politiques.Alors wait and see.

  7. Avatar

    Je reconnais que l'EDF à rendu une copie digne d'un finaliste de CDM. J'étais pourtant très septique avant la CDM surtout par l'incohérence du sélectionneur et pourtant il a lui aussi du mérite car c'est au moins un homme franc et honnète.
    On peut être déçu, car si il avait posé une équipe sur la durée, le résultat aurait peut être tourné favorablement car le fait de garder l'équipe durant les phase finales fut la meilleure des choses.
    Trinh-Duc n'est pas un buteur ni un vrai bon demi d'ouverture même si dimanche il fut à son niveau.
    La France doit se donner un véritable objectif de gagner la CDM avec un véritable ouvreur!

  8. Avatar

    Bravo à nos bleus qui ont été fabuleux en finale ! Ils ne pouvaient pas faire plus, ils ont été héroïques. J'ai eu mal pour Morgan, le coup de genou est plus que limite... Bon retour à nos jaunards et félicitation pour votre coupe du monde !

  9. Avatar

    BRAVO à tous les 4 et bon retour à l'ASM !
    BRAVO à toute l'Equipe de France, votre match était remarquable et à la hauteur de la Coupe du Monde !!!
    Il n'y a pas de regret à avoir.....
    MERCI
    Bon rétablissement à Morgan !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56